40 ouest hier 23h45 accident

NiserOne

New member
Hier jai eu le peur de ma vie,

Je roulait sur la 40 ouest en direction pour aller ma copine. Aucune trace de niege le route etait seche et la ya un monte carlo avec les 3 gauge bleu sur le coter qui me pousse jsuis ds la voie de centre alors jattend quil me depase par la gauche..

ont prend une courbe et tout suite apres cest une ligne droite et au loin je voit une auto sur le coter avec les hazar alummer, pensant que c est une police je laisse le presser passer il prend de la vitesse..

de loin je voit quil perd le controle je comprend pas car il allait bien droit et au meme moment lautre auto a ma gauche un peu plus en avant de moi meclabousse je voit plus rien je par les wiper sans amelioration de ma vision.

Il avait plein de neige/slush en plein millieu de lautoraute!

Pu de controle / je voit pratiquement rien car lautre continue a menvoier toute la neige jai pu voire que lautre le monte carlo fait des 360 devant moi je reussit a leviter de justesse lautre a ma gauche rentre ds le mur et finalement plus de niege:run:

Dou vien toute cette neige WTF???

Je suis repasse pour retourne chey moi et cetai remplit de towing+ des camion de deneigement.

inb4 cool story bro :p il fallait je raconte mon histoire
 
Hey caliss !!!!!!!!!

Très bonne histoire, will read again.

Peut-être un camion de déneigement qui a perdu sa neige sur l'autoroute :dunno:
 
c est ca jme suis dit.. mais messemble si la larrive tapelle toute suite 411 pour le signaler? Il a surment eu bcq de dommage parce que je regardait ds le retroviseur puis les autre auto ce rentrait toute une dans lautre. Vraiment jai eu de la chance, lauto qui avait les hazard lui aussi avait retrer dans le mur avec dautre auto devant lui il etait tous dehors de leur auto a verifier les dommages, telement dangereux jespere quil a pas un auto qui a frapper quelqun:(
 
you know its illegal to witness an accident and drive off instead of stopping and helping?


mmm... dans le contexte que jetait je pense que avoir arette au milieu aurait juste aider a 1- me faire demolir lauto
2-Amplifier le carambolage

je pense que la meilleur solution est ce que jai fait apelle 411 et leur signaler lincident
 
you know its illegal to witness an accident and drive off instead of stopping and helping?

Faux / False

2. Tout être humain dont la vie est en péril a droit au secours.


Secours à une personne dont la vie est en péril.
Toute personne doit porter secours à celui dont la vie est en péril, personnellement ou en obtenant du secours, en lui apportant l'aide physique nécessaire et immédiate, à moins d'un risque pour elle ou pour les tiers ou d'un autre motif raisonnable.


1975, c. 6, a. 2.

Once again, I bring the real information to MR.
 
^^

@Frenk:ta vraiment du temps à perde,ta vie doit être minable...on par avec Broody je dirais.
 
  • Like
Reactions: MTV
you know its illegal to witness an accident and drive off instead of stopping and helping?


mmm... dans le contexte que jetait je pense que avoir arette au milieu aurait juste aider a 1- me faire demolir lauto
2-Amplifier le carambolage

je pense que la meilleur solution est ce que jai fait apelle 411 et leur signaler lincident
J'espere qu'ils ont bien ecoutee...
Ou t as demandee le # pour les autoroutes?

www.411.ca
 
Back
Top