40 ouest hier 23h45 accident

oui , 40 ouest etait barre hier , avant sortie cavendish . puis moi aUssi je n ai paS comprit d ou est venu tout cet neige . il y avait en masse.
 
oui , 40 ouest etait barre hier , avant sortie cavendish . puis moi aUssi je n ai paS comprit d ou est venu tout cet neige . il y avait en masse.

A bit random, but your French has improved! I can understand what you wrote!:D
 
you know its illegal to witness an accident and drive off instead of stopping and helping?


mmm... dans le contexte que jetait je pense que avoir arette au milieu aurait juste aider a 1- me faire demolir lauto
2-Amplifier le carambolage

je pense que la meilleur solution est ce que jai fait apelle 411 et leur signaler lincident

Youre an idiot.

1- Tarrete sur le bord de lautoroute quelques dizaines de metres loins.
2- Regarde #1.


tes un christ de menteur en plus. Ca fait deux fois de suite que tu dit "appeler le 411". Cest meme pas 411. Cest 511. 411 cest un service de phone directory.

Dans dautre mots, ta vu un accident arriver, quelquun entrain de faire des 360 avec dautres voitures entrain de se rentrer un a linterieur de lautre et dans le mur, pi tout ce que ta fait cest chiller? tes un christ de fuckin cave.

Faux / False



Once again, I bring the real information to MR.

Frenk youre an idiot. What I said was true as per your quote. Were not talking about a fender bender.

If its too dangerous FOR YOU to do something, then YOURE SUPPOSED TO CALL HELP (E.G. 911). This dumbfuck did neither ergo illegal and uncivilized because he clearly saw the accident and a pile-up and stated there was a lot of damage (possibility someone got hurt). Instead of humanely stopping he just drove off.


48337d693f839975d1850ef49e8da070_l.jpg



Il a surment eu bcq de dommageparce que je regardait ds le retroviseur puis les autre auto ce rentrait toute une dans lautre.

You pass by a car doing 360's on the highway, a car hitting a wall, other cars driving into it and you just enjoyed your drive away? God damn youre disgusting, irresponsible and inhuman. How do you live with yourself?
 
Last edited:
J'ai dû lire 2-3 fois pour comprendre ton histoire.

Force toi un peu la prochaine fois.

Hier jai eu le peur de ma vie,

Je roulait sur la 40 ouest en direction pour aller ma copine. Aucune trace de niege le route etait seche et la ya un monte carlo avec les 3 gauge bleu sur le coter qui me pousse jsuis ds la voie de centre alors jattend quil me depase par la gauche..

ont prend une courbe et tout suite apres cest une ligne droite et au loin je voit une auto sur le coter avec les hazar alummer, pensant que c est une police je laisse le presser passer il prend de la vitesse..

de loin je voit quil perd le controle je comprend pas car il allait bien droit et au meme moment lautre auto a ma gauche un peu plus en avant de moi meclabousse je voit plus rien je par les wiper sans amelioration de ma vision.

Il avait plein de neige/slush en plein millieu de lautoraute!

Pu de controle / je voit pratiquement rien car lautre continue a menvoier toute la neige jai pu voire que lautre le monte carlo fait des 360 devant moi je reussit a leviter de justesse lautre a ma gauche rentre ds le mur et finalement plus de niege:run:

Dou vien toute cette neige WTF???

Je suis repasse pour retourne chey moi et cetai remplit de towing+ des camion de deneigement.

inb4 cool story bro :p il fallait je raconte mon histoire
 
lol @ ceux qui disent que j'ai tord, bizarrement ce sont tous des anglophones... L'article que j'ai poster est pourtant très clair...
 
Last edited:
The roads are The wild west of today. Lawless and every man for themselves. There is no mercy, no compassion, no proper etiquette.

IMO the op did the right thing, let other people sort out their own damn problems
 
You pass by a car doing 360's on the highway, a car hitting a wall, other cars driving into it and you just enjoyed your drive away? God damn youre disgusting, irresponsible and inhuman. How do you live with yourself?


First the car that was doing 360 was speeding over 150km.. so he is the idiot and that probably teach him a lesson, second they where already people 2-3 car on the side to help the one with the hazard on and for shure they already call for help. Everyone on earth have a cellphone even my grandma.

Stop 10 meter away for what?? removing snow with my hand?? just wait for help with them for... nothing. im juts putting my self into danger.
 
Appeller le 911 (ou *4141) c'est apporter du secours. C'est ultra dangereux s'arrêter sur l'autoroute, les gens n'ont aucune idée...
 
Youre an idiot.

1- Tarrete sur le bord de lautoroute quelques dizaines de metres loins.
2- Regarde #1.


tes un christ de menteur en plus. Ca fait deux fois de suite que tu dit "appeler le 411". Cest meme pas 411. Cest 511. 411 cest un service de phone directory.

Dans dautre mots, ta vu un accident arriver, quelquun entrain de faire des 360 avec dautres voitures entrain de se rentrer un a linterieur de lautre et dans le mur, pi tout ce que ta fait cest chiller? tes un christ de fuckin cave.



Frenk youre an idiot. What I said was true as per your quote. Were not talking about a fender bender.

If its too dangerous FOR YOU to do something, then YOURE SUPPOSED TO CALL HELP (E.G. 911). This dumbfuck did neither ergo illegal and uncivilized because he clearly saw the accident and a pile-up and stated there was a lot of damage (possibility someone got hurt). Instead of humanely stopping he just drove off.


48337d693f839975d1850ef49e8da070_l.jpg





You pass by a car doing 360's on the highway, a car hitting a wall, other cars driving into it and you just enjoyed your drive away? God damn youre disgusting, irresponsible and inhuman. How do you live with yourself?

relax.
 
Back
Top