lespac Lol

c'est acceptable pour un V6 et pour le poids du char, ma tercel c'est 8.0L en moyenne, 10L pour un char 50% plus lourd et 3 fois plus puissant, c'est correcte.

Arrête de le crisser dans la panne ou bien fait un tune up.
 
Arrête de le crisser dans la panne ou bien fait un tune up.

j'ai dépassé 3000rpm une fois, dans le guide de l'auto c'est écris 8.0L de moyenne, sur fuel economy c'est ecrit 9.8 en ville et 7.6 sur route, les 3EE sont pas si économique que ça.
 
Avec la boite automatique 3 rapports oui...

Selon mon guide 1991, avec la boite manuelle 5 vitesses, c'est 6.8 litres/100km.

Et Fuel economy.org, il faut regarder la consommation non corrigée (pré 2008), soit 8.4 en ville et 6.9 sur route

Fait une couple de cut off pour décrasser le moteur.
 
si on prend le vieux EPA rating, ça donne 7.7L/100km donc avec mon 8.0L, je suis proche en maudit...
 
Selon leur site la 4 vitesses consomme moins. D'après moi ils se sont trompés ou bien ils ont oublié de passer en 5ieme avec la 5sp.
 
ça peut arrivé que la 4spd consomme moins, elle a un diff de 3:09, la 5spd a un 3:72. à 110 je suis à 3000rpm. mais ça me surprendrais pas mal que le 4 consomme moins quand même.
 
La réalité c'est plus 8 sur route et 15 en ville je pense.
Je fais 10l/100 en ville avec une civic 1.6l ou une Yaris...
 
My 5spd 3EE tercel got around 6.5L/100km and I wasn't exactly taking it easy on her...

And a 5speed solara 1/4 mile time is probably about the same as an mk4 N/A auto supra, definately quicker than a mk3 n/a auto..
 
Back
Top