''The Lancer Evolution X will be the last Evo Mitsubishi ever builds'' :(

Such a great world we live in *sigh*

Soon, every performance car will be gone to make place to "environmentally-conscious cars"

... Damn, even Formula 1 is downsizing to be more environmentally friendly with 4 cylinder engines in 2013
 
plus ça va plus le marché automobile devient triste. De plus en plus on a pas le choix de regarder dans le 50 000 et + pour avoir de quoi de le fun... Je suis vraiment mêlé sur ce que sera ma prochaine voiture...je l'ai toujours été mais la c'est le bout.
 
Do not worry sad faces... They will either reconsider in about 2 years due to popular demand or make something new which will also be performance oriented. I would worry if Subaru stopped making the STi as well...
 
à 50K$ pour une EVO MR... jsuis bin d'accord à arreter d'en faire... 50K$ pour une lancer ça commence à être beaucoup trop de toute façon
 
à 50K$ pour une EVO MR... jsuis bin d'accord à arreter d'en faire... 50K$ pour une lancer ça commence à être beaucoup trop de toute façon

Ralliart yes that's a lancer... But the evo is completely different including a much uprated interior over the base lancer
 
de l'autre coté, le marché américain offre de plus en plus de muscle cars interessants antienvironnemental tels la Camaro SS, la Mustang GT/Super Snake, la Challenger SRT8, la Charger SRT8 et la Corvette

c'est triste, mais c'est pas parce que Mitsubishi veulent se donner une image ecofriendly, que tous les autres suivent
les Japonais commencent a avoir une gamme de produit qui s'adresse uniquement aux hippies et grand papis, les jeunes se tourneront vers ce qui reste, une Mustang de 420hp a 35 000$ qui offre les memes performances qu'une BMW M3 a 90 000$

...... ou possiblement vers la prochaine Hyundai Genesis Coupe 5.0 :D
 
C'est parce que que la evo X est tellement fail que sa a affecter cette decision.
En plus , c'etait sa premiere apparence aux canada aux dealership.

La plus belle etait la evo IX MR
 
Si au moins elle avait de bons plastiques pour justifier ce tarif...

En tout cas, le rapport puissance/poids/prix/raffinement de l'EVO X était loin d'être exceptionnel (au Canada du moins).
 
Mauvaise nouvelle sa!!! Au moin la ralliart semble pas etre touchée pour l'instant.....
 
de l'autre coté, le marché américain offre de plus en plus de muscle cars interessants antienvironnemental tels la Camaro SS, la Mustang GT/Super Snake, la Challenger SRT8, la Charger SRT8 et la Corvette

Yeah but i want a car that can corner...You can't really compare those to the evo..


At least the STI is still around, I have a feeling the STI sales will go up significantly seeing as it's main competitor is gone.
 
Je suis allé au Japon au mois d'Octobre dernier et sans joke , les auto comme ont les connais ici , cest révolue , labas le '' vert '' c'est plus qu'une mode , c'est un style de vie que tout le monde a adopté. Quand tout le monde sans exception font leur part ca fait toute la différence , labas c'est clean pis tu verra jamais un cave jeter un déchet par terre, j'ai pas vue 1 déchet par terre du temps que j'ai été la , pour vous donnez un exemple , en 2 semaine j'ai vue 1 EVO , 3 type r et 1 skyline ... labas cest des char hybride , des cubes , des van ou bien des auto de luxe . Moi qui m'attendais a voir une scene de Fast and Furious tokyo drift en arrivant mettons que j'ai été surpris :p Éventuellement ca va devenir comme ca ici aussi alors profités en !
 
Back
Top