HID & Réflecteur.

paradigmqc

Premium
J'ai ouvert une discussion sur Moncharme.com mais ça c'est révéller être du bashage sur mon char.


Vous pensez quoi de ceux qui mettent des HID dans leur réflecteur oem?*td*

edit : Monchar.com

Pardon.
 
je pense que si c'est en haut de 7000 K c'est de la marde et c'est plus pour être vu que pour voir mieux...mais 7000 K et moins c'est un upgrade que je ferais si mon char avait pas le Bi-Xenon d'origine.
 
c'est une très mauvaise idée,un réflecteur n'est pas fait pour acceuillir un HID...fait les chose comme il faut et installe toi un projecteur la dedans ou fait rien..

Moi jsuis ben heureux d'avoir mon miroir électro-chromique pour empêcher c'est ''ti-coune'' la de me bruler la rétine..
 
c'est une très mauvaise idée,un réflecteur n'est pas fait pour acceuillir un HID...fait les chose comme il faut et installe toi un projecteur la dedans ou fait rien..

Moi jsuis ben heureux d'avoir mon miroir électro-chromique pour empêcher c'est ''ti-coune'' la de me bruler la rétine..

Tu m'enleve les mots de la bouche.
 
Ceux qui on des projecteurs d'origine vont te basher evidemment. Ceux qui ont de HID dans leur housing normal vont dire qui aveugle personne. Ya ceux qui vont te dire qui as des char qui on des HID d'origina dans des reflecteur comme les volvo S60..... Et ta l'autre gang qui vont te dire qui s'en calisse et qui vont faire expres pour tecouerer.

Bref dans vie tu fais ce que tu veux, laisse faire les autres.
 
Ceux qui on des projecteurs d'origine vont te basher evidemment. Ceux qui ont de HID dans leur housing normal vont dire qui aveugle personne. Ya ceux qui vont te dire qui as des char qui on des HID d'origina dans des reflecteur comme les volvo S60..... Et ta l'autre gang qui vont te dire qui s'en calisse et qui vont faire expres pour tecouerer.

Bref dans vie tu fais ce que tu veux, laisse faire les autres.

Jte met dans catégorie qui a des HID dans ses réflecteurs
 
Je suis trop pauvre pour m'acheter un kit de HID complet comme du monde perso. Donc j'ai acheter les globe alogens les plus fort/blanc que j,ai trouver et je trouve deja que ça éclaire beaucoup à comparer d'avant.

C'est p-t plus sécuritaire de voir loins, mais les autre qui rencontre des HID qui voient plus en avant...
 
J'ai des HID dans mes reflecteur de Lancer 09, perso j'ai vue plusieur Lancer avec HID aucune aveuglais et en plus de 2 ans jamais fait flasher. Meme certaine personne que jai suivie le soir mon dit que mes lumieres aveuglait aucunement.
 
Je n'ai pas dHID présentement, mais je trouve pas sa si pire le monde qui mettent des hid dans des projecteurs... A moins de fixer intensément les phares de la personne qui te croise sa t'aveugle pas pentoute. Pis si y'en a un qui te suis de près avec des HID, ba ya un petit bouton sous ton rétro, tu le tire vers toi et magie les HID *t'aveugles* plus! :yikes:
 
Tout ce qui est en haut de 6000K c'est crissement fif, et une fois que tu les pogne adjuste tes lumiere pour viser vers en bas... j'en avait lannee passee pendant 6 mois et jme suis jamais fait flasher ou fait chier.
 
I rock my 4300 in my stock reflector...

if youre blinded by my light, it's because you're not fast enought and I'm up your ass cuz they're aimed at the ground
 
J'ai des 6000 dans mes reflectors stock, jamais été flasher, never had any problems or mauvaises remarques!! Ce qui dérange le plus c'est ceux qui se criss sa dans le globe bin straight, no reflector best ex: civic 96-00 ! had one with HID before, bad idea, had problem with cops only because of those light, 8000k!!
 
Reasons against HID in stock non-HID housings (reflectors):

1. Illegal.
2. You can't "aim" them; the point of reflectors are to reflect the light everywhere lol. So point you blind everyone.
3. Drive up to a wall. If you don't have cut-offs or the light shoots up high onto the wall, take out the HID bulbs or get projectors.

/thread.
 
Ceux qui on des projecteurs d'origine vont te basher evidemment. Ceux qui ont de HID dans leur housing normal vont dire qui aveugle personne. Ya ceux qui vont te dire qui as des char qui on des HID d'origina dans des reflecteur comme les volvo S60..... Et ta l'autre gang qui vont te dire qui s'en calisse et qui vont faire expres pour tecouerer.

Bref dans vie tu fais ce que tu veux, laisse faire les autres.

Non, pas quand ce que les autres font est dangereux pour autrui, c'est à dire les aveugler. Et oui, ca peut être vraiment dangereux.

Reasons against HID in stock non-HID housings (reflectors):

1. Illegal.
2. You can't "aim" them; the point of reflectors are to reflect the light everywhere lol. So point you blind everyone.
3. Drive up to a wall. If you don't have cut-offs or the light shoots up high onto the wall, take out the HID bulbs or get projectors.

/thread.

/thread.
 
Non, pas quand ce que les autres font est dangereux pour autrui, c'est à dire les aveugler. Et oui, ca peut être vraiment dangereux.



/thread.

Au derniere nouvelle, j'ai pas encore vue, ni jamais entendu parler de deces sur les routes directement en cause avec une personne ayant des HID's dans des housing stock reflecteur..... mais des ti-counne en civic qui pense conduire une F1..oui

Le terme ''dangereux''..pas trop sur tu l'utilise pour les bonne choses moi
 
Back
Top