Car of the Month: Mars 2011 - 2007 VW Rabbit

Merci pour les beaux commentaires!

Le but de ce projet etait de faire quelque chose de different et de montrer aux gens le potenciel du 2.5L! Acheter une R32 et mettre des bags est loin d'etre original et ce n'etait pas notre but! Beaucoup de gens ont des rabbit et ce n'est que question de temps avant que des petit kits bolt on s'offre a cette clientele. Unitronic et DM voulais montrer a ces gens que nous aurons de solutions autant au niveau logiciel qu'au niveau hardware. C'est sure que peu de gens iront aussi gros que ce dont nous aurons accomplis mais sa, c'est notre coter viral ;-)
 
Contrairement à la voiture du mois de février ou de nombreuses personnes le trouvaient un peu non-réaliste come platforme, le véhicule de mars - une Volkswagen Rabbit 2007 est excellente pour modifier. Abordable, rapide et totalement modifié de A à Z cette Rabbit est une vraie tuners dream.

In stark contrast to last month's featured ride which many people found to be an unrealistic tuning platform, this month's feature is an entry-level 2007 Volkswagen Rabbit - perfect for customization . Affordable, fast and fully modified from A to Z this V-Dub is a true tuner's dream capable of both show and go.


much , much better choice for COTM !!

Great car
 
pretty awesome car.....and I'm not known to be a VW fan

I wonder how much does it cost to only add the 4motion to a regular 2.5 Rabbit
 
combien le 2.5 a sorti de whp ?? *tu* 5cyl for the wins :D
le son du 2.5 est asser terrib

oui sa c vrm vrai c comme une mini gallardo , vrm un beau son plesent au oreille

pour revenir au chose serieuse

je suis personelement assi dans cette wabbit pis wow ... c redicule

c vrm simple , javais rendez-vous avec Mike @ Unitronics , pis cette machine etais sur le lift , le les vue de endesous , en haut en dedans ... partout , puis c malade , c dans les 800whp

les banc GT3 Rs ... malade , le char est vrm monter sa coche ... c un reve si mon char pourais etre comme sa , le look je ferais sa a ma facon mais la puisance .. c malade , faut le voir pour comprendre

performance 10/10 look 7/10

dsl pour mon francais de marde ...
 
Merci pour les beaux commentaires!

Le but de ce projet etait de faire quelque chose de different et de montrer aux gens le potenciel du 2.5L! Acheter une R32 et mettre des bags est loin d'etre original et ce n'etait pas notre but! Beaucoup de gens ont des rabbit et ce n'est que question de temps avant que des petit kits bolt on s'offre a cette clientele. Unitronic et DM voulais montrer a ces gens que nous aurons de solutions autant au niveau logiciel qu'au niveau hardware. C'est sure que peu de gens iront aussi gros que ce dont nous aurons accomplis mais sa, c'est notre coter viral ;-)

That sort of explains why you worked so hard to gut the car and cage it then put 2 sub in it… Nevertheless Super car!!
 
Back
Top