Clutch haute

Le Patriote

Well-known member
Qu'est-ce qui pourrait faire qu'une clutch est haute ? Parce qu'elle mord encore très bien , elle ne glisse pas du tout. Il me semble que le point de friction était plus bas avant ! Je ne manque pas de liquide , peux-être mon master de clutch ?

C'est pour une Protegé 1992 avec le 1.8 SOHC de 12 HP .

Merci
 
Le Grand Prix est remisé l'hiver depuis 5 ans. J'ai essayer de passé un hiver avec une fois avec du eibach et 2.5" de drop et le subframe avant faisait que je restais pogné dans 2 cm de neige.
 
pour les civics / integra, sur la pedale dedans le char, c'est comme accrocher sur un bolt , qui viens du master cylinder, en jouant avec sa, tu peux ajuster la hauteur de ta clutch pedale (free play)
Peut etre avec le temps, ce bolt commence a s'epuiser et deviser un petit peu.
 
Ds mon Integra quand ca arrive c a cause de lair qui rented ds Ma linge Alors jouvre le petit contenant ou on mets Le liquide pis jappuie sur Ma clutch plusieurs fois ça fait des bulles, l'air sort pis après ma clutch est comme neuve hehe ta même pas besoin de partir ton char pour faire ça... La seule chose c que je suis pas sur sur ta une clutch hydrolique :S
 
Donc ta clutch fonctionne mieux qu'avant? ca prends moins de travel pour la desengager? ou c'est l'inverse?
 
J'ai quasiment le genou dans la gorge quand je lâche ma clutch pour qu'elle pogne. Je sais que trop bas c'est dur pour la clutch et que c'est une signe que la clutch est finie mais ma clutch mord encore super bien, même les gros downshift. C'est juste que la j'ai genre 4" ou est-ce que je peux promener ma clutch sans quelle pogne .
 
T'est sure que tu a une clutch hydrolique la dessus ca m'étonnerais beaucoup...master de clutch c'est pour les hydrolique. Si tu sait que c'est hydrolique ben oublie ce que je viens de dire.

Clutch a cable probablement, ca s'ajuste.

Mais si ca a changé d'une shot comme ca c'est bizarre.
 
Back
Top