Battlefield 3 Trailer

NX 2.0

New member
images



 
I wonder how much this game is going to demand on computers to be able to play on maxed settings
 
hmm sounds like you were playing on a gaming system?

PC with a good vid card, its Epic!!

mon seul probleme avec BC2 c'est qu'il n'est juste pas fait pour rouler sur windows 7. j'arrive a peine a le rouler a low settings sur mon ordinateur de l'année parcontre mon ami le roule sur XP a high sur son ordinateur beaucoup moin puissant.

j'ai essayer tout les tweaks possible pi ca me fait vraiment chier que je peut pas profiter au max de ce jeu. beaucoup de cheaters online aussi.
 
mon seul probleme avec BC2 c'est qu'il n'est juste pas fait pour rouler sur windows 7. j'arrive a peine a le rouler a low settings sur mon ordinateur de l'année parcontre mon ami le roule sur XP a high sur son ordinateur beaucoup moin puissant.

j'ai essayer tout les tweaks possible pi ca me fait vraiment chier que je peut pas profiter au max de ce jeu. beaucoup de cheaters online aussi.


T'est sur windows 7 32 ou 64 bits?
 
J'ai hâte à de voir ce que sa l'air moi aussi

J'ai vraiment aimé Bad Company 2. Sauf que j'espère qu'il va avoir plus que 6 maps !
 

quand tu joue ta game, esque elle run tu en version 64 bits ou 32?.... si ton jeu run en 32 bits quand ta windows 7 64 bits dans le background, sa peut faire des confusions pit fuck up ton jeu.

pour checker si ton jeu roule en 32 ou 64, tu peut faire CTRL + ALT + DELETE quand tu joue, apres tu vas dans task manager, processes, pit check si cest ecrit, BFBC2*32 ou BFBC2*64
 
mon seul probleme avec BC2 c'est qu'il n'est juste pas fait pour rouler sur windows 7. j'arrive a peine a le rouler a low settings sur mon ordinateur de l'année parcontre mon ami le roule sur XP a high sur son ordinateur beaucoup moin puissant.

j'ai essayer tout les tweaks possible pi ca me fait vraiment chier que je peut pas profiter au max de ce jeu. beaucoup de cheaters online aussi.

crime tu vien de me faire allumer!Je jouais sur XP dans la panne et tout allais bien mais maintenant avec windows 7(64bits) je joue dans la panne aussi mais je lag a mort en début de partie(20-25sec) et après sa s'arrange.Jvais voir si mon jeux roule en 32 ou 64 bits.Si il roule en 32 jdoit faire quoi?

pour les cheaters,y'en n'a jamais eu qui on joue avec moi,normallement punkbuster les ban tous
 
quand tu joue ta game, esque elle run tu en version 64 bits ou 32?.... si ton jeu run en 32 bits quand ta windows 7 64 bits dans le background, sa peut faire des confusions pit fuck up ton jeu.

pour checker si ton jeu roule en 32 ou 64, tu peut faire CTRL + ALT + DELETE quand tu joue, apres tu vas dans task manager, processes, pit check si cest ecrit, BFBC2*32 ou BFBC2*64

jai vérifier BC2 roule en 32 bit. hmmmmm
 
Back
Top