Got Owned last night....!!!

monclasseur c'est un bon site pareille, ce n'est pas nécessairement rempli de grenades. Anyway connaissez-vous le principe des poupée russes? Dans chaque grosse ya une top, alors au pire tu date la grosse, tu te met juste "friendly" avec et tu met sa clair que tu ne veut que de l'amitié avec, tu va clubber avec elle et ses chums de fille, et puis là tu te plante son amie! *tu*

ta du temps a perdre, tu passe a prochaine point a la ligne, les histoires de perde du temps a faire semblant detre ami avec juste au cas ou a l'aurait une amie chicks, no way
 
monclasseur c'est un bon site pareille, ce n'est pas nécessairement rempli de grenades. Anyway connaissez-vous le principe des poupée russes? Dans chaque grosse ya une top, alors au pire tu date la grosse, tu te met juste "friendly" avec et tu met sa clair que tu ne veut que de l'amitié avec, tu va clubber avec elle et ses chums de fille, et puis là tu te plante son amie! *tu*

tu fais ça quand tes trop un fail pour pouvoir approcher la fille chix tu suite sans qu'elle te renie ou t'ignore... mais le moindrement que tu as l'air d'un gars pas trop fail dans la vie tu n'as pas besoin de rentrer dans cette game là tu vas jaser tout de suite à la fille cute...
 
haha y m'es arriver la même chose...

chat avec un fille qui est cute, elle a par lair grosse tsé elle a lair un peux chubby mais vraiment pas tan que sa...

A m'invite chez eu pour "écouter le hockey" pis finalement bin, on a vraiment ecouter le hockey elle etait bin trop grosse...

Tsé sa donne quoi de fake tes photos si t'es pour rencontrer le gars apres....
 
par curiosite...la fille s'appellait julie?

mon ex-collegue etait inscrit sur le site et a un piercing au dessus d'un oeil...un peu overweight aussi :)
 
ahahah ca m'est déja arrivé aussi, le pire c'est que j'ai pas eu le guts de lui partir dans face fack comme on avait prévu je l'ai amenée au julep un mardi soir dans un meet de volks, osti que j'avais honte :laugh:

Next time demande lui une photo d'elle qui tiens le journal d'aujourdui haha
 
ahahah ca m'est déja arrivé aussi, le pire c'est que j'ai pas eu le guts de lui partir dans face fack comme on avait prévu je l'ai amenée au julep un mardi soir dans un meet de volks, osti que j'avais honte :laugh:

Next time demande lui une photo d'elle qui tiens le journal d'aujourdui haha


next time grow a set and be a man !!! just took off :p
 
Ouais j'ai appris ma lecon cette soirée la hahah, au moins elle s'est pas essayée sur moi, jlaurait dompée sur decarie jpense lol
 
Ouais j'ai appris ma lecon cette soirée la hahah, au moins elle s'est pas essayée sur moi, jlaurait pitcher en bas du julep, sur decarie jpense lol

revised

ca arrive des choses comme ca sur des sites comme ca. ya des vidanges et des bons coups. hit or miss...et fit toi pas aux photos.
 
tu fais ça quand tes trop un fail pour pouvoir approcher la fille chix tu suite sans qu'elle te renie ou t'ignore... mais le moindrement que tu as l'air d'un gars pas trop fail dans la vie tu n'as pas besoin de rentrer dans cette game là tu vas jaser tout de suite à la fille cute...

Tu ne comprend vraiment pas le principe, mais bon, je ne crois pas que je vais perdre mon temps à te l'expliquer je crois sa va rien donner...
 
Pense que je vais me faire un profile sur monclasseur, ça l'air facile de se pogner de quoi lol
 
ostie trop fort tu aime mieux te masser que de te taper une chuby ...ça dépend des gout god boy
 
Back
Top