Got Owned last night....!!!

Falcon007

Well-known member
Ok, donc étant nouvellement célibataire, je suis aller m'inscrire sur monclasseur et parler à une couple de fille. Il en avait une en particulier qui disait ne pas venir souvent sur internet, car elle ne l'avait pas dans sa nouvelle demeure et elle me laisse son numéro de cell...

Après une 10e de texto jtai tanné et jy demande si je peux l'appeler, elle me dit qu'il y a pas de trouble de la call ds 30 min, ce que je fais.

La fille s'avère à être super sympa, avec bien de la jassette, elle a l'air a aussi me trouvé bien sympa, mais elle doit me laisser pcq elle a une fête ce soir ( fête à sa mère au resto une 50e d'invité... ), mais que si je veux je veux passer en fin soirée après le dessert je peux, car il y a une piste de dance et un bar, donc on pourra pendre un verre.

La chu comme heu... ok jvais venir!

Donc je me pointe la comme elle ma dit a 23.30h et je l'appelle pour lui dire que je suis arriver et de venir me rejoindre dans le portique. Elle me dit qu'elle arrive dans 20 secondes, elle est partie chercher son auto, car ici c'est pas mal fini et qu'on ira prendre un verre ailleur.

Je suis comme ok pas de trouble... Alors elle arrive park son char et sort...

C'est à ce moment que j'ai faite le plus grand facepalm de mon histoire... omg elle devait avoir un 50lbs de plus qu'en photo!! en plus elle était rendu avec un piercing sur le sourcils, ce qu'elle n'avait pas sur ses photos!!

La est est comme toute contente salut blablabla 2 becs est comme où veux tu allés, mais avant faut j'aille porter ma cousine (mineure) sa sera pas bien long!?
(--La dans ma tête jtai comme heu... chez moi... tu seuls....--) Donc la je lui dis bien ya un petit bar billard pas loin on peut aller là... La je suis dis je vais y être et elle viendra ma rejoindre. Feck la on part... la je lui laisse une bonne distance et je pogne un chemin contraire à l'endroit pour aller au bar. Je m'arrête sur le bord de la route et j'y envois le txt suivant: Dsl, mais je veux pas être chien, mais tu ressembles pas vraiment à tes photos... donc bonne fin de soirée pareil!

Elle me txt back : bon ok.... mais j'avais un manteau tsé...

End of story je suis aller chez nous sur le JB thread me changer les idées par après lol!

Au moins stai seulement à 5 min de chez nous la place lol, donc j'ai pas trop perdu mon temps haha!
 
hahahahaha
bonne histoire... les osti de angles ca suck ca
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dis toi qu'elle avait probablement des amies cute
 
Tant qua aller sur le thread jailbait t'aurait due lui offrir d'aller porter sa cousine :p ( Si elle n'etait pas trop jeune evidament et cute )
 
bienvenu dans le monde des date de monclassenoune. lol sur 5 date tu vas p-t en pogner une potable, et si sa l'arrive protege-toi. !!
 
Back
Top