Fesler 1969 Draco Camaro à vendre. On en demande 200 000$

Burn-out.ca

Shop Representative
Fesler 1969 Draco Camaro à vendre. On en demande 200 000$

Img0001_0.jpg


Il est rare que l'on voit de belles restaurations à vendre sur le marché. Le prix est toujours trop haut pour les acheteurs, et jamais assez pour ceux qui les bâtissent. Celle-ci a quelques défauts , mais ses qualités l'emportent. Elle a été construite par une main de maître , sur une base complètement originale et vous est offerte pour la somme de 200 000$US. Négociable (selon le proprio).

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/fesler-1969-draco-camaro-à-vendre-en-demande-200-000

Post_02.preview.jpg
 
malade raide peut etre pas originale mais pas mal mieux qu'une vrai pour faire de la route et conduite agressive, une stock cé plus cruise le dimanche sur la main lol
 
remonte la suspension, met des roues de muscle cars et enleve la teinte des fenetres pis elle serait vraiment tres belle
 
Je la trouve ''fade''... Je dirais meme qu'elle passe inapercu (pour le look le sons j'imagine pas c'est quoi avec la mécanique qui a là) mais look en tant que tel je la trouve vraiment ordinaire... ATR90 a la meme définition d'une belle camaro a mes yeux :D
 
Back
Top