Article: Lift pour garage

Panamera

New member
Je magasine un lift pour mon garage pour le storage d'auto je veux pas un model cheep fait en Chine et je veux une largeur entre le poteau de 8'6".

J'ai fais des recherche et c'est ceux la qui me semble les mieux j'attend de leur nouvelle pour le prix.

Avez vous des suggestion ou des place plus proche pour des lift de même qualité et a quelle prix .

PS pas ceux du costco trop cheep



http://www.backyardbuddy.com/automotive-lifts/backyard-buddy-7000-lb-4-post-lifts/
 
L'an passé j'avais trouvé un distributeur sur la rive sud de mtl qui le vendait installé. Je me rapelle plus du nom de la companie par contre.

edit: bon ça a été bcp plus facile à retrouver que je pensais... http://directlift.biz/
 
Je magasine un lift pour mon garage pour le storage d'auto je veux pas un model cheep fait en Chine et je veux une largeur entre le poteau de 8'6".

J'ai fais des recherche et c'est ceux la qui me semble les mieux j'attend de leur nouvelle pour le prix.

Avez vous des suggestion ou des place plus proche pour des lift de même qualité et a quelle prix .

PS pas ceux du costco trop cheep



http://www.backyardbuddy.com/automotive-lifts/backyard-buddy-7000-lb-4-post-lifts/

Tu postera le prix qu'ils ton donné ici stp. Je regarde pour ca moi aussi tranquillement pas vite.
 
merci pour vos suggestion mais je veux un lift pour le storage avec des rampe de chaque coté et 4 poteaux, ceux de costco sont super cheep et même limite dangereux
 
Je vien de recevoir les prix 4600$ le lift plus 700$ pour la livraison et si je veux un jack hydraulique roulant entre les 2 rampe c'est 1700$ de plus la qualité est irréprochable le prix vas avec je vais continuer a explorer
 
every so many years, dealerships have to liquidate their lifts. its some kind of law or something in Quebec that an authorized lift has to be replaced every X years. of course many garages dont follow this, but dealerships do. you can probably grab one cheap if you ask.
 
bonjour,

il y a clifford underwood a montreal 514 325-5210,
ils installent et réparent pour les concessionnaires et garages.
tres professionnel et bon service apres vente.
denis
 
wow je dirais le contraire par mon expérience personnelle,

jai un lift qui provient de chez eux,

1er le lift est pas droit, mal poser
2e, il coule
3e, 1 fois sur 2 les barrures marchent pas
3e tu les appelle pour jaser de garantie et que mon lift coule et va mal, il te rapelle meme pas
<

clifford underwood a déconseillé




bonjour,

il y a clifford underwood a montreal 514 325-5210,
ils installent et réparent pour les concessionnaires et garages.
tres professionnel et bon service apres vente.
denis
 
bon fait a ta tete allors tu demende des sugestion....mais tu veut payer plus cher pour rien Do It lol
 
I've always wanted a lift though for my needs (changing tires) it's a bit overkill and I could get away with a better jack. But this is just cool to have:

0311lift.jpg
 
Yes I can, I have a rolling bridge jack, it attached to the lift in between the 2 runways
you can't remove wheel with this one ? even changing brakes ?

It's more a storage lift then something you work in on .

am i wrong ?
 
thats a perfect lift for parking. you don't want to hang the suspension by jacking the car on the rails.
 
Back
Top