Le Guide de l'Auto à la télé

logik23

Legacy Member
Je suis en train d'écouter ça pis c'est pas trop pire pour une émission sans budget, mais tabarnac qu'il va falloir qu'ils christ Denis Duquet à porte!! Y'ai plate a mourir, y'a aucun charisme, y'ai toujours habillé tout croche pis sa voix m'agresse. Je suis pu capable de l'endurer.
 
Je devrais faire ça aussi....jpeux tu juste aller passer une audition ou y faut être connecté?
 
Good job guys. Vous bullshittez un gars d'expérience et vous êtes prêts à le remplacer pour un ti-coune qui va juste parler de ferrari et de honda. Désolé. Un gars de camions, et de voitures pour monsieur madame tout le monde, qui a de l'expérience, tu le crisse pas à la porte.
 
Je commence à écouter ca Le Guide de l'Auto et c'est franchement pas pire pour du VOX :)

Mais je vais y aller avec la famille : Denis n'est pas charismatique pour deux cennes. Oui, il s'y connait en automobile, il a des bons arguments, mais tabouère que sa voix est monotone.... Toujours sur le même ton et comme un robot.
 
A mon humble avis le seul qui a un bon bagage et qui merite d'etre la c'est gabriel Gélinas car dans mon livre a moi, meme si ca fait longtemps qu'il fait ca, Denis Duquet n'est pas un vrai ''gars de char'' et l'animateur (melancon je crois) qu'est ce qu'il fait la lui???????
 
Good job guys. Vous bullshittez un gars d'expérience et vous êtes prêts à le remplacer pour un ti-coune qui va juste parler de ferrari et de honda. Désolé. Un gars de camions, et de voitures pour monsieur madame tout le monde, qui a de l'expérience, tu le crisse pas à la porte.

Perso je ne le metterait pas a la porte, mais donnez lui un redbull kek chose qui fait qu'on dirait pas qu'il est sorti de son lit 2min avant de partir la camera..
 
Gabriel Gélinas je le trouve un peu "diva".

En tout cas, il m'a l'air de ca....encore la, à mon humble avis ;)
 
Gabriel Gélinas je le trouve un peu "diva".

En tout cas, il m'a l'air de ca....encore la, à mon humble avis ;)



C'est ca, imagines le team Gabriel Gélinas et Michel Barette.......... Ca serait un peu notre version du top gear québécois.....
 
Duquette, quand il présente une voiture en essaie routier, on dirait qu'il lit son texte sur une feuille de papier, il parle comme un robot.

Overall, j'aime mieux cette emision la que RPM.
 
Duquette, quand il présente une voiture en essaie routier, on dirait qu'il lit son texte sur une feuille de papier, il parle comme un robot.

Overall, j'aime mieux cette emision la que RPM.

jaime mieux me torcher avec du papier sablé grain 80 que d'écouter RPM.....
 
C'est vrai que c'est pas mauvais pour une émission low budget...Denis Duquet c'est vrai qu'il est endormant, mais il y a de l'expérience
 
Je trouve souvent ses articles assez ordinaires dans le guide de l'auto, et ce depuis des années.
 
A mon humble avis le seul qui a un bon bagage et qui merite d'etre la c'est gabriel Gélinas car dans mon livre a moi, meme si ca fait longtemps qu'il fait ca, Denis Duquet n'est pas un vrai ''gars de char'' et l'animateur (melancon je crois) qu'est ce qu'il fait la lui???????

x2 pour Gabriel, il est "le reference" au Quebec pour l'automobile, et Melancon est 100x fois mieux comme anitmateur que le remplacement de Duval il y'a 2 ans.................

Moi je deteste RPM completement!


honnêtement mon emission d'automobile préféré en ce moment est Driving tv.
 
Back
Top