Vidéo: UKDM - Documentaire sur la culture Honda en Angleterre

Burn-out.ca

Shop Representative
Vidéo: UKDM - Documentaire sur la culture Honda en Angleterre

UKDM_Titre.jpg


Voici un très beau documentaire de 12 minutes qui vous fera découvrir comment les anglais vivent leur passion pour les voitures Honda. L'équipe d'Aatomotion a parcouru 1500 milles à travers l'Angleterre pour rencontrer différents amateurs de ces voitures japonaises.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/vidéo-ukdm-documentaire-sur-la-culture-honda-en-angleterre

UKDM_-_Par_Aatomotion_02.jpg


UKDM_-_Par_Aatomotion_14.jpg
 
Last edited:
Nice video! L'ITR jaune posté est pleine de pièces malade : Desmond Evo's, Mugen front lip, Spoon Recaro's, CF Air duct, Spoon mirrors
 
Ca en prend plus des videos de meme qui parle de la culture automobile, des entrevues de monde comme ca.
 
sa me manque d'avoir mes fin de semaines off pour travaillé sur mon char .... jpense que de plus en plus tous va trop vite de nombreuses compagnie maintenant nous force a faire jusqu'a 50h semaine ya plus grand monde qui ont le temp pour sa et jtrouve sa domage:(

cest temps ci juste faire une balade avec l'auto c'est épuisant parce qu'on est tous rendu au bout du rouleaux je sais pas vous mais moi .... :cry:
 
sa me rappelle mon jeune temps en Honda!!

Civic EF, Civic EG, DC2R, S2000 et quelques rides en NSX.... ensuite Honda est mort... :(
 
first honda video I've ever seen where they know what 'gt35', 'rpf1', 'te37s', 'R888s' are...
 
Back
Top