avez vous deja eu un momment ou on se dit "faut pas que je bande !"

LOL nice thread!!

Moi c'est ya environ 2 ans je datais une fille, on fessait du roller blade et la un moment donner jai un fixe sur son cul... mais jme reprend et je suis en short alors jveux pas faire du roller avec la tente entre les jambes! Donc jme refocus et on continue de jaser et tout. On arrête dans un parc boire de l'eau et s'assoir un peu, la dison qu'elle a un beau décolter et a chaud, donc c'est pas mal horny comme situation, la est comme ouf je suis épuisser et elle s'étent sur moi en me regardant dans les yeux avec ses beaux yeux bleu et cheveux blond, en plus j'ai ses boobs drêt dans face!!

Jpeux vous dire les gars que à cette instant sa ma tout pris pour seulement essayé de pas bander!.... Mais en vain lol!! J'étais donc rendu avec un boner dans son dos hahaha! La j'tai comme omg pense à autre chose, donc je vous dirais que jme souviens plus trop de quoi on parlait à cette instant lol tout ce que je fessais s'tai de pensé à des trucs pour turn off!

Finalement elle est comme bon on continue! et elle se lève!! la moi jme dépèche à mettre une main dans ma poche et à garder le tout par en bas! Je lui dis je men vais boir de l'eau et je me pousse vers l'abreuvoir en étant comme tbk décoliss esti de boner c'est pas le temps!!

J'ai du boire pour l'équivalent de 1L d'eau en plus de m'envoyés de l'eau dans face pour me changer les idées haha!

Quand je reviens, elle me dit wain t'avais soif! t'aurais du me le dire avant lol!

La j'tai comme heu wais... bon on y va! :D

Le pire c'est que cette situation est arrivé 2 fois dans la même semaine avec elle lol!
 
Ça me rappelle de quand on allait aux danseuses plus jeune et en sortant de la cabine et que la fille avait fais sa job comme il faut, les gars marchaient penché par en avant comme le bossu de notre-dame.hahaha il y'en a qui allait aux toilettes en attendant que ça baisse un peu.
 
moi mes bobettes font bien le travail, même si j'ai un boner c'est serré fak sa le garde en bas... c'est sur que c'est pas ce qui a de plus comfortable mais bon
 
Rien de mal à bander, c'est une belle salutation je trouve! La fille qui réagit positivement, c'est elle que tu veux. Celle qui trouve ça freak, t'en veux pas. Be a man!!! :)
 
sa m'arrive quand je vais coucher dans les premier temps chez une fille que je frequente lol tse tu te colle pis la tu te dit caliss faut pas je bande !!! c'est pas le temps la la ! :p
 
sa m'arrive quand je vais coucher dans les premier temps chez une fille que je frequente lol tse tu te colle pis la tu te dit caliss faut pas je bande !!! c'est pas le temps la la ! :p

voyon tu dort chez une fille que tu frequente c'est tout a fait normal que tu bande.. sa peut pas etre un meilleur moment que sa.. lol
 
J'suis encore trop jeune pour que ça m'ait arrivé, sauf peut-être une fois pas mal chaud... Mais j'avais une bonne excuse, j'étais coma!
 
LOL nice thread!!

Moi c'est ya environ 2 ans je datais une fille, on fessait du roller blade et la un moment donner jai un fixe sur son cul... mais jme reprend et je suis en short alors jveux pas faire du roller avec la tente entre les jambes! Donc jme refocus et on continue de jaser et tout. On arrête dans un parc boire de l'eau et s'assoir un peu, la dison qu'elle a un beau décolter et a chaud, donc c'est pas mal horny comme situation, la est comme ouf je suis épuisser et elle s'étent sur moi en me regardant dans les yeux avec ses beaux yeux bleu et cheveux blond, en plus j'ai ses boobs drêt dans face!!

Jpeux vous dire les gars que à cette instant sa ma tout pris pour seulement essayé de pas bander!.... Mais en vain lol!! J'étais donc rendu avec un boner dans son dos hahaha! La j'tai comme omg pense à autre chose, donc je vous dirais que jme souviens plus trop de quoi on parlait à cette instant lol tout ce que je fessais s'tai de pensé à des trucs pour turn off!

Finalement elle est comme bon on continue! et elle se lève!! la moi jme dépèche à mettre une main dans ma poche et à garder le tout par en bas! Je lui dis je men vais boir de l'eau et je me pousse vers l'abreuvoir en étant comme tbk décoliss esti de boner c'est pas le temps!!

J'ai du boire pour l'équivalent de 1L d'eau en plus de m'envoyés de l'eau dans face pour me changer les idées haha!

Quand je reviens, elle me dit wain t'avais soif! t'aurais du me le dire avant lol!

La j'tai comme heu wais... bon on y va! :D

Le pire c'est que cette situation est arrivé 2 fois dans la même semaine avec elle lol!

hahaha!

awesome thread! 5 stars.
 
ta met par en haut et ta "strap" avec l'elastic de tes bobettes thats it


jai tellement fais sa souvent loll...



je commencais a fréquenter une fille et elle m'avait invite a allé au spa finlandais(je déteste sa en passant) mais cette fois, jetais comme jvais la voir en maillot pour la première fois,

donc on se change et je l,attends a la sortie des vestiaires, elle resort avec sa serviette sur elle et jentrevois sa silhouette de déesse, beau bikini rose, la fille belle blonde, pas trop grande, et croyez moi, elle prenait ses vitamines et protéines

so on fait les spas et tout et on sen va apres dans le spa avec les chutes dans le milieu de la place, ceux qui sont deja aller savez c'est ou,

so je m'assis en dessous des chutes et elle commence a nager devant moi pour ensuite venir sassoir sur moi avec les jambes derrières moi, vous voyez la position,

les boules en pleines face, je pogne un boner instantanné déja que sa me travaillait dès le debut, c'était le bordel dans mes shorts

a me massait l'intérieur des cuisses et me frenchais et ellele savait très bien que j'étais jacker comme un cheval,

tout sa pendant de longues minutes et ensuite, elle me dit quelle on va dans lautre spa, ta jamais vu un gars commencer a nager pour se changer les idées et essayer de débander...

voila...
 
Back
Top