Article: Pothole extravaganza post your pics

Du tissu sur le pilier A, voilà un véhicule avec une finition sérieuse.

J'ai vu un paquet de trous aujourd'hui (je me suis baladé à Montréal, rive sud et nord) mais aucun avec de la broche de même.
 
attend m'a prendre une photo du blv youville a chateauguay tu va chier dans tes culottes on dirait qui a un un mortar team de laucher dessus c'est epouvantable

4 char qui ont fait des flat hier dans nuit.

j'post sa demain matin si j'ai la chance de prendre une photo
 
Isn't it cloth? I prefere cloth over plastic, it's more premium.

J'te wrap la bouche avec du plastique/tissus...s'tu pas asser premium ça mon Broody?

So,chasse au pothole?Ça tombe bien la rue devant le cegep à sainte-thérèse vien tout juste de se faire flaguer par les mortiers.
 
I'm TRIPPING OUT today. Driving I've seen no joke 1000 potholes in the span of 20 mins.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 
My friend just called me; his balljoint exploded and he lost a wheel at 30 kmh after a pothole... holy shit!1!!
 
IMG_20110311_163213.jpg


a boucherville proche du Blv industriel je vais prendre d'autre photo demain
 
ses un peu normal :(
...chaud froid chaud froid ,chaud froid....moi etre de l'Asphalt je calisserais mon camp lol
 
Y'as-tu vraiment un moyen de se débarasser des nids de poules? C'est bien beau une meilleure asphalte, mais pas sur que ca va fonctionner... le béton lui?
 
cette année c'est la pire année en terme nid de poule....ca fait j'sais pas combien de jour qu'il fait de -5 a -10 la nuit, et de 0 a +5 le jour....en plus il mouille lolll vraiment l'enfer. Pour les fondations c'est pas l'ideal non plus..
 
ses un peu normal :(
...chaud froid chaud froid ,chaud froid....moi etre de l'Asphalt je calisserais mon camp lol

Quand est-ce que les gens vont comprendre que c'est PAS normal... va en Ontario ou au Vermont ou au Maine, on se reparlera! C'est les compagnies ici qui cheap out sur les matériaux et le procédé pour faire plus de profit. Et c'est ben plus profitable refaire une route au 2 ans que la faire de qualité une fois pi qu'a dure 10 ans...

Quebec sale!!!
 
boul youville chateaugay jconfirme lol apres midi yavais meme des signaleurs pour contourné la creuvasse !! pendant que des tata crissais a coup de pelle dla belle asphate din trou plein d'eau .. ...belle bande de bs pis aussi a l'intersection dla 30 pis st-jean-batiste calis cé rendu dangereux ya aucunes lignes les ptite corolla sont toutes din jambres pis les cônes dla construction sont tout croche

wow :(
 
2011-03-11093942.jpg


It's maybe a bit hard to see but there's a crack at the bottom of it that goes under the asphalt across the road. Bets that they'll throw some loosely packed asphalt on it, call it a day and wait for the whole road to buckle?

BTW, this is getting on the 10 from University, be damn careful!
 
Back
Top