Article: Tsunami au Japon: Les conséquences sur l'industrie automobile

Burn-out.ca

Shop Representative
Tsunami au Japon: Les conséquences sur l'industrie automobile

Japon_Titre_0.jpg


Comme vous le savez déjà, la Japon a été victime d'un violent séisme d'une magnitude de 8,9 suivis d'un terrible tsunami vendredi après-midi (heure de Tokyo). Outre le bilan des victimes qui augmente d'heure en heure, l'industrie automobile a été touchée à plusieurs niveaux. Voici les dernières informations communiquées par les constructeurs locaux. Bien entendu, ces dégâts principalement matériels ont une importance secondaire par rapport au drame humain qu'implique une telle catastrophe.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/tsunami-au-japon-les-conséquences-sur-lindustrie-automobile

Tsunami_Post.preview.jpg
 
J'trouve ca bizarre pour le Ebisu-Circuit... Il est environ à 50 km des côtes et quand même élevé en altitude
A moins qu'il ait été détruit par le tremblement de terre et non par les vagues

À cause de tremblements de terre bien entendu...

Le texte portait a confusion c'est vrai, il a été modifié!

Merci du feedback!
 
rien de beau il on beaucoup plus de beau char quan amerique apart les muscle car il on pas grand chose (cest mon avi)

rien de beau, ils ont beaucoup plus de beaux chars qu'en amérique a part les muscles cars ils ont pas grand chose (c'est mon avis)

les japonais font plein de barrouettes a 4 portes eux aussi
popa japonais et moman japonaise ont besoin de chars laids a 4 portes pour vivre au quotiden eux aussi
 
Petite pensée pour le Japon... Dites vous qu'il y a des choses pas mal pire que nos petits problème de fif quotidien !!
 
je trouve sa drole comment la generation plus viellle de mr denigre completement les char japonais.....tse vla 15 ans cetais cette generation la qui a commence a battre les ti char japonais du debut des anne 1990...
 
Back
Top