Besoin d'aide pour bebe chat..

TechnoViking

New member
Jai des petits bebe chat qui ont a peine 2 ou 3 semaine. Leur maman s'est sauver depuis presque une semaine maintenant. On les a nourri avec du lait maternel de chat quon a trouver a la phamarcie. Le probleme, c'est qui faut le faire a tout les 4h. Pendant la semaine de relache c'etait pas si pire, ma petit soeur pouvait s'en occuper mais a partir de demain tout le monde va etre occuper et n'aura pas de temps pour les chats.

Je voudrait donc savoir ce que je peut faire avec les chats. L'idee de mon frere est de les mettres au poubelles mais je preferai un moyen qui n'implique pas les laisser crever...
 
ça m'était aussi arrivé, il y en avait 3, je devais me réveiller dans nuit pour les nourrir et un moment donnée j'ai oublié de me réveiller dans la nuit et le lendemain........ bref peut-être si tu vas au vétérinaire ou à la SPCA, ils vont pouvoir t'aider, sinon t'es pas mal obligé de les nourrir toi même, mais je sais pas s'est combien de temps qui faudrait que tu fasses ça, sinon met une annonce sur lespacs ya peut-être quelqu'un qui va prendre ça en pitié et qui va être mindé à s'en occuper. :dunno:
 
si té pas capable de t'en occupé, va dont les porter a un endroit ou y sont capable de s'en occuper au lieu de suivre les judicieux conseils de ton brillant frere
 
Trouve toi une autre maman chat qui a des petits ou même une chienne qui allaite. Il y a quand même de bonnes chances qu'elle les accepte. Sur une ferme, ça devrait pas être trop dur à trouver.
 
Jai appeller quelque place mais il peuvent toute pas vraiment sen occuper vu quil sont trop jeune.... je ne sais pu quoi faire
 
ça m'était aussi arrivé, il y en avait 3, je devais me réveiller dans nuit pour les nourrir et un moment donnée j'ai oublié de me réveiller dans la nuit et le lendemain........ bref peut-être si tu vas au vétérinaire ou à la SPCA, ils vont pouvoir t'aider, sinon t'es pas mal obligé de les nourrir toi même, mais je sais pas s'est combien de temps qui faudrait que tu fasses ça, sinon met une annonce sur lespacs ya peut-être quelqu'un qui va prendre ça en pitié et qui va être mindé à s'en occuper. :dunno:

Ils sont quand bien même pas mort a cause d'un manque de lait pour quelques heures?
 
il doit etre vidangeur...criss d'idee de cave. je le jetterais bin din vidange moi si. a 4 semaines tu peux commencer la nouritture en can si son capable, faut tu les abitue a aller dans la litiere et faut pas qu'elle soit aglomerante. faut vraiment qu'ils fassent leurs besoins. trouve kkun pour sen occuper, check dans les cliniques de vet si y peuvent sen occuper ou spca en dernier recours.
 
On voit que le monde aime critiquer la phrase la moin serieuse plutot que d aider. Mon bon, inquieter vous pas on va pas les mettre au poubelles.... Je vais les porters a un organisme qui pourront sen occuper. Malheuresement, si personne ne les prend apres 3 jours la bas et bien je vous laisse devinez ce qu'ils en feront. Donc si quelqu'un a une meuilleur idée que spa genez vous pas il n'est pas trop tard.

Yeah sure, wanna come record it? ....
 
la periode de seuvrage c'est 2 mois (préférablement 3), alors tu dois pas etre trop trop loin du moment ou ils sont assez vieux pour boire par eux-memes
 
Jai des petits bebe chat qui ont a peine 2 ou 3 semaine. Leur maman s'est sauver depuis presque une semaine maintenant. On les a nourri avec du lait maternel de chat quon a trouver a la phamarcie. Le probleme, c'est qui faut le faire a tout les 4h. Pendant la semaine de relache c'etait pas si pire, ma petit soeur pouvait s'en occuper mais a partir de demain tout le monde va etre occuper et n'aura pas de temps pour les chats.

Je voudrait donc savoir ce que je peut faire avec les chats. L'idee de mon frere est de les mettres au poubelles mais je preferai un moyen qui n'implique pas les laisser crever...
moi je les prends, je suis pationné des chat, j,ai une femelle a la maison qui leur donnera de l,attention, laisse un message je suis habitué j,ai déja sauvé des animaUX sauvages
 
Last edited:
^^

Tu devrais éviter de laisser ton tel sur MR. Sinon si c'est sérieux alors c'est cool pour les chats !
 
Reactive a reason pour ton numero, enleve le et envois le a OP par message perso. Rep pour ton jeste.
 
Back
Top