Article: Acheter voiture USA pour vendre à profit ici

drool... potholes shouldn't be a problem if you get this

$(KGrHqMOKjcE0w3y3rrDBNdk!PFn(g~~_4.JPG
 
Yes it's expensif...
2006 and up you have to change the cluster and get you recall letter
2005 and less it's a reprogramme + the recall letter
This was for the M serie's, 7 serie and mini... Not sure about the rest but I think all BMW vehicule will be the same.
BMW are one of the most expensive vehicule to import
Price can change depending on your BMW dealer so you better shop around...
where can i find this sort of info? what would i need to do import this?

6836224_1.jpg
 
Last edited:
Pour les taxes je doutais qu'on devait les payer mais en immatriculant la voiture et en la revandant on se retrouve à payer 2 fois la taxe ( personne qui importe la voiture + l'acheteur)

Au niveau des permis pour vendre combien est-ce que ça peut coûter par simple curiosité?

J'ai déjà eu un ami qui s'était acheté une 350z qui et l'avait vendu l'année d'après 1000$ de plus qu'il l'avait payé incluant les taxes et les douanes.



1000$ de profit, jaime mieux rester chez moi

si tu as un client deja... c correcte. mais c beaucoup de niaisage...a amener la voiture.
mais si la voiture que tu amenes a des problemes. le dealer va te charger full price.
ca coute cher les piece...
c beaucoup de risque pour limporteur.
et si tu as pas dacheteur et que tu fonce ton pour vendre...oublie ca..ca vaut pa la peine et largent. perdre de temps.

je sais c koi jai deja fait...
 
ca vaut pas vraiment la peine, pour un char sport, tu peux toujours l'acheter en ontario et sauver 1000 ou 2000$ en generale... mais comme particulier pour importer des voitures, surtout si c'est pas domestic tu as un taxe de plus a payer a la douane. Même les dealers on de la misère a faire 2000$ de profit sur un char qui est en bas au niveau du prix des canadiennes. Le monde fuient les voitures importé comme la peste, même si souvent ils sont en meilleur état que les dompes qui roule sur les routes du québec.
 
Merci pour les nombreux comments!

Maintenant par simple curiosité quelles sont les voitures avec les plus gros écart de prix par rapport aux même voiture au Québec?

Lexus is 250, Mercedes SLK?

Quelqu'un a des expériences d'achats antérieurs?
 
Oui je l'ai acheté au U.S. je l'ai payé 13 500$ US c'était il y a deux ans une 2004 modèle full equip 18 000 miles et elles se vendaient 18 000$ CDN pour le même modèle même kilométrage
 
Lol, ta Crossfire tu la pas acheter au US ? Sa vaut cher sa :O

je sais pas si ses du sarcasm mais non sa vaut pas cher lol


Mon pere a acheter sa 2005 Limited en 2007 et a payer genre 30K ...valeur neuf = 55K...

aujourdhui avec environ 50 000 kilo il ne pourais pas avoir bien plus que 15-16 000$ .....

au Usa ses encore moins cher tu peu avoir une 2004-2005 pour environ 10 000USD

Le badge Chrysler sur la voiture la fait deprecier c'est terrible ! en fait tant mieux pour les acheteur qui sont interessé aujourdhui jai Lappé quelque fois celle de mon pere a St eustache et ses vraiment pas si mal pour une voiture plus luxe que sport ...
 
Back
Top