Article: March 15: .... its time to hear the fart cans again

Status
Not open for further replies.

darkestfenix

Well-known member
0311civic.JPG



Since 9am, all I've been hearing and seeing are the fuckin idiots in their civics with fart cans redlining from one stop to another.

fml and fuckin race car drivers.
 
Donne leur une semaine et ils vont tous fucké une roue dans un nid-de poule et retour a la case départ, le civic est serré hehe
 
i hate civic with passion because of this

Désolé de péter ta bulle mon cher mais hier je me suis fait dépasser à vive allure par une Golf MKIV GTI avec un christie de fart can et euro tip en plus. Tsé quand tu roules pénard et tous les ricers pensent que tu veux courser avec eux.

fucking fatiguant
 
Moi c'est plus les hordes de scooters avec des supposés mufflers "racing" qui font du 130db et qui passent à WOT à 60 km/h dans les quartiers résidentiels... Je les tirerait à vue.
 
Moi c'est plus les hordes de scooters avec des supposés mufflers "racing" qui font du 130db et qui passent à WOT à 60 km/h dans les quartiers résidentiels... Je les tirerait à vue.

x2
Le son est pas mal plus pire que celui d'un civic ricer.
 
Fuck scooter, stop blamming civic. The probleme is 17 years old kids who think they get 15 hp from this shit. Jen voit autant sur des civic que sur des golfs/cavalier/ACCENT
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top