Kijiji add of the day "Hyundai sa pine coche!"

Gumballer

Banned
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehi...yundai-Coupe-sa-PINE-COCHE-W0QQAdIdZ253412759

ouein moé jvend mon accent ell bunmper tien ak dé ty rap mais sa tof apart ca le moteur yé sa grosse coche. sa kick quand jle drop dans le V-tech, défois temps en temp y smet a claké mais c normale ta just a y donner du love ou juste pasé un balet dan l'intake, y boucane l'huilw, mais si ten mets y tire sa PINE COCHE. el best c de metre de l'huile a patate. ya un dmé tire cravé fack pour etre a nivau jai cravé les 3 autre. jme trouvait brillant sa gripe dans neige. g racé contre un comcombre dans trail de 4 rou pi jel lé peté man el cabochon yavait un big bear 1990. ma fenetre a larriere et peté passe jme suis fait gunner parce g volé a pute d'un dude. j'ai viré 8.67 a sainte-Élie jlé sur vidéo un gros jambon ma filmé chu fou man tk. apart sa ldedans yer clein cut mécanique A-1 vitre électrique et porte électrique, viien ak un démareur a distance, très économique. email seulement acheteur sérieux. Montréal-Québec sa ma pri 34min 21secon seulement 5litr, jai mi lcruice a 160. na jamias été battue. sauf 1 fois au chalet.
:run:
 
Lol a une fois au chalet... criss quessé ca!?

L'annonce est un peu trop forcé pour etre drole.
 
Back
Top