Vos ecouteurs Headphones..-bEat DR Dre-SkullcAndy-Klipsh-DeNon...

DANKO

Legacy Member
vos headphones préféré c est quoi?

moi je viens tout juste d avoir les Beat DR dre je doit avouer que le son et la qualité de ce produit et completement hallucinant.

quand je mets mes headphones c est comme m écraser dans un lAzy boy!!
 
jveux pas te décevoir mais pour le prix que tu as payé t'aurais pu avoir infini mieux.

Les beats by Dre c'est un produit de mode. Pour 100$ tu peux acheter qqchose qui éclate tes headphones.

Pour répondre à ta question, j'ai des IEM Nu-Force EM7, des Klipsh s4 et j'ai tout récemment acheter une paire de Audio Technica M-50 (qui sont sur la COCHE)

Très bien dit. Moi j'ai les HDJ 2000 de Pioneer et je les adore!!
 
Allen & Heath XD-53

:tu

My friend got 2 of those they are amazing !

I got a normal pair of Eton hph1 was like 55-60$ i paid 4.50$ for it :D haha. They sound realy good best 4.50 ever spend. I was amazed for a 55$ pair its amazing. Bether than anything i heard at this price
 
jveux pas te décevoir mais pour le prix que tu as payé t'aurais pu avoir infini mieux.

Les beats by Dre c'est un produit de mode. Pour 100$ tu peux acheter qqchose qui éclate tes headphones.

Pour répondre à ta question, j'ai des IEM Nu-Force EM7, des Klipsh s4 et j'ai tout récemment acheter une paire de Audio Technica M-50 (qui sont sur la COCHE)

merci pour le tip!
j ai pas vraiment magasiner avant d acheter mais c est un cadeau que j ai recu et je suis quand meme content du produit, mais certainement comme tu dit il y a mieu `)

la j aimerais bien m acheter un systeme de son maison...mais il y en as beacoups sur le marché...j aime bien la qualité de Harman Kardon j ai une station Ipod qui joue super bien pour la grandeur du produit.
 
jveux pas te décevoir mais pour le prix que tu as payé t'aurais pu avoir infini mieux.

Les beats by Dre c'est un produit de mode. Pour 100$ tu peux acheter qqchose qui éclate tes headphones.

Pour répondre à ta question, j'ai des IEM Nu-Force EM7, des Klipsh s4 et j'ai tout récemment acheter une paire de Audio Technica M-50 (qui sont sur la COCHE)

Actually looking for some new ears :)
Are these the ones?

http://www.amazon.ca/gp/redirect.ht...is-20&linkCode=ur2&camp=15121&creative=330641
 
i should apply to be a rep for grado...

http://www.gradolabs.com/frameset_main.htm

model range is something like 150$-2000$
they are delicate
they look ancient
no fancy new technological gimmicks (noise cancellation ect)
but refined over decades and sound fracking awesome.

fait un search sur 'grado' meme juste ici sur MR
ou sur www.head-fi.org , la ou se regroupe les connaisseurs et fanatique d'ecouteurs de qualite audiophile

pas besoin de depenser 2000$..ca c'est pour les gens qui on du cash a burn pour des bragging rights. le son n'est pas 10X mieux que les modeles de 200$. peut etre 10% mieux, et seulement des fous des fous pourrait distinguer. pour 200$ t'en as pour ton argent, tu paies pas pour un look, ou un style, c'est pas mal toute pour sa fonction, et pour l'argent ya quasiment rien de mieux s'la planete. (perso, j'aime leur look de 50ans lol, c'est classe)

avis: si vous avex 14 ans et tout ce qui vous plais c'est plein de bass salle, oublie ce que je t'ai suggere. le son produit a une balance naturelle des bas et des hauts, y'auras riens qui saute plus, c'est pas des jouets, c'est pour des vraies amateurs de vrai musique qui veulent entendre TOUT avec une claritee sans comparaison.
 
ça dépend quelle genre de cannes tu cherches. Cinéma maison? Transport en commun? Bref. Les bittes de Docteur Douille sont beaucoup trop dispendieuse pour la qualité sonore qu'elles fournissent. Les Solo sont acceptable, pour 130$ de moins que le MRSP par contre... L'avantage, cependant, autant pour les studios que les solos, elles sont TRÈS bien faites, vraiment solide, et la garantie est béton. Mais le son qui sort de là est pas fantastique. Manque de définition dans les aigües, les mids sont cassés et les basses trop prédominantes et chaudes. Bref.

Pour ma part, à la maison, j'ai des sennheiser HD595, j'économise présentement pour des HD800. Super comme son. Pas trop dispendieuse pour la qualité du cone, open back donc un son beaucoup plus volumique. graduel, ferme et offre des palliers sonores vraiment définis. La basse par contre laisse à désiré, mais tout dépend de quel ampli ou carte de son à laquelle tu les branches.

sennheiser-hd-595-220x220.jpg


Transport en commun et job ( oui, j'ai le droit d'me plugger sur mes écouteurs et m'isoler à la longueur de journée... ) Shure SRH840. Lourdes, coussins en cuir, son de type ' moniteur ' donc pas teinté. Même à -30 tes oreilles gêlent pas. Balaise!

Shure-SRH840-SRH440-and-SRH240-Professional-Headphones.jpg


Je me magasine présentement des plugs. Je misais pour les CX-300 II de sennheiser mais j'ai peur d'être déçu car ils manquent de volume dans les basses. Suggestions?
 
I was wondering if anyone here could recommend some good earbuds.

- Within the 40-70$ range (I can buy them on the internet if its over the price range)
- Doing a lot of sport so it would be great if they don't fall all the time (I don't like the ones that goes over the ear)
- Sound isolating as possible

I run almost every morning, even when its rain outside. Would like something that don't break when its in contact with water!

thank you to anyone that could recommend me something! :p
 
jesus i hate the beats. It's fucking garbage. bass overload.

I have the Shure SE115.
inb4 edt with his 40$ unbranded super headphones.
 
I was wondering if anyone here could recommend some good earbuds.

- Within the 40-70$ range (I can buy them on the internet if its over the price range)
- Doing a lot of sport so it would be great if they don't fall all the time (I don't like the ones that goes over the ear)
- Sound isolating as possible

I run almost every morning, even when its rain outside. Would like something that don't break when its in contact with water!

thank you to anyone that could recommend me something! :p


I don't want to sound like a total Sennheiser fanboy, but they have one of the most complete line of sport-enthusiast ear-buds.
Here's one of their sweat / water-proof headphones. Most Sennheiser earbuds sound really sharp, you might as well order a pair of these online.

http://www.sennheiser.ca/live/senn/produit/en/1317/161

2 year warranty aswell.
 
I don't want to sound like a total Sennheiser fanboy, but they have one of the most complete line of sport-enthusiast ear-buds.
Here's one of their sweat / water-proof headphones. Most Sennheiser earbuds sound really sharp, you might as well order a pair of these online.

http://www.sennheiser.ca/live/senn/produit/en/1317/161

2 year warranty aswell.

Wow, the CX 680 Sports really interests me. I have been looking on ebay and they go from 60-90$ with shipping. Do you have any way to be sure that they're authentic? Like the beats from dr.dre?

thanks man, that's exactly the kind of earbuds I was looking for!
 
WE sell them at Microbytes, we order them directly from sennheiser and we're usually cheaper than other stores but the only thing is you cant hear them first
 
Back
Top