Article: Fiat 500 Launch at Desmeules Chrysler

wow pour un char bas de gamme il y vont fort elle est mignonne mais sans plus et fiat a une réputation d'être cheep et pas très fiable, enfin si le monde les achète ils ont pas de raison de baisser leur prix
 
Hi guys,
First of all Thanks Jag for the superbe picture....your the Best....
For the price it start at 16000$ et go up to 24000$ it's still cheaper than any Mini on the market! and this is the direct target... They is already of those 500 editione that are sold more than 30k in the after market.

La convertible devrait venir avant le moteur Abbarths et la SS. Pour la fiabilité les Fiat sont une des voiture les plus fiable sur le marché! Svp ne pas confondre avec les année 70/80! d'ailleur nommer moi une bonne voiture de ces année! La derniere remonte a 1975!! Derniere année des Fiat 500.

Je travaille chez Desmeules et je vous suggere fortement de venir esseyer cette mini voiture avant de la juger :) (comparer a Mazda 2, Smart, Ford Fiesta, Mini)
Demander Pino via Marc Robert ;)
Nous avons déja vendu plus de 90 voitures Fiat 500...Forza Fiat :))).........bientot les Alfa ;)
 
Hi guys,
First of all Thanks Jag for the superbe picture....your the Best....
For the price it start at 16000$ et go up to 24000$ it's still cheaper than any Mini on the market! and this is the direct target... They is already of those 500 editione that are sold more than 30k in the after market.

La convertible devrait venir avant le moteur Abbarths et la SS. Pour la fiabilité les Fiat sont une des voiture les plus fiable sur le marché! Svp ne pas confondre avec les année 70/80! d'ailleur nommer moi une bonne voiture de ces année! La derniere remonte a 1975!! Derniere année des Fiat 500.

Je travaille chez Desmeules et je vous suggere fortement de venir esseyer cette mini voiture avant de la juger :) (comparer a Mazda 2, Smart, Ford Fiesta, Mini)
Demander Pino via Marc Robert ;)
Nous avons déja vendu plus de 90 voitures Fiat 500...Forza Fiat :))).........bientot les Alfa ;)

Alfa Romeo ??? il vont revenir ici finalement?
 
^ cest vrai, tout le monde juge fiat a ces derniere année en amérique du nord, une compagnie qui a beaucoup changer (tout comme volkswagen). Elle est très belle et se démarque vraiment bien, j'aime beaucoup ca!
 
Fiat on pas acheter les reste des part de Chrysler pour ce parader!! Fiat est un des plus gros constructeur au Monde...il font meme des moissonneuse Bateuse pour tous l'europe et l'asie etc... Groupe Fiat: Ferrari, Alfa Romeo, Maseratie, Dodge , Jeep ' Chrysler et j'en passe......

Le prix du couper sport est de 20k si je me trompe pas...les 500 premiere éditions on été vendu 22450$ full load..... a24k il a un aide au stationnement!!! (oui certain l'ont commander..lol)
 
environ 30K au Québec

La plus cher des Fiat est 24k...cuir, aide au recul, gps etc.... ca part a 16k et un choix de 14 couleur extérieur et presque autant intérieur!! Manuelle 5 vitesse, automatique 6 vitesse
POP:
Sport:
Lounge:
 
J'adore ... reste à voir si le groupe sport vaut vraiment la peine.... Genre suspension ect...


perso Modèle de base avec toit ouvrant +

Aftermaket drop and mags ...

hawt !
 
Hi guys,
First of all Thanks Jag for the superbe picture....your the Best....
For the price it start at 16000$ et go up to 24000$ it's still cheaper than any Mini on the market! and this is the direct target... They is already of those 500 editione that are sold more than 30k in the after market.

La convertible devrait venir avant le moteur Abbarths et la SS. Pour la fiabilité les Fiat sont une des voiture les plus fiable sur le marché! Svp ne pas confondre avec les année 70/80! d'ailleur nommer moi une bonne voiture de ces année! La derniere remonte a 1975!! Derniere année des Fiat 500.

Je travaille chez Desmeules et je vous suggere fortement de venir esseyer cette mini voiture avant de la juger :) (comparer a Mazda 2, Smart, Ford Fiesta, Mini)
Demander Pino via Marc Robert ;)
Nous avons déja vendu plus de 90 voitures Fiat 500...Forza Fiat :))).........bientot les Alfa ;)

salut,moi je travaille chez rond point;on dirait que la ca déclenche les ventes de fiat 500.....on en a une couple de vendu
c est vrai qu on a recu le plus gros (18)de notre batch jeudi passé,en moyenne a 20500$;c est pas mal mieux qu une accent ou yaris(2 chars ultra plate a conduire)la qualité et le detail de ces petits vehicule m a beaucoup impressionné
pense pas changé mon magnum pour ca,avec 2 enfants c est un peu serré...lol
 
J'adore ... reste à voir si le groupe sport vaut vraiment la peine.... Genre suspension ect...


perso Modèle de base avec toit ouvrant +

Aftermaket drop and mags ...

hawt !

seul difference entre le model sport et le bumper avec les fogs, le kit de jupe, un ailron, seiges, et il vien avec presque toutes les options.. la suspension / moteur / transmission son toute pareil dans les trois model au Canada!
 
Back
Top