boso exaust legaliter?

jdmEG6

New member
Jai deja parler a un policier et il ma di que la seule lois qui aplique a mettre un embout sur une ligne completement stock est que celui si ne dois pas depasser de plus de 15 cm hprizontalement du pare chock arriere. . Quelqun a la lois?
 
Est-ce que c'est moi ou il semble y avoir un changement au niveau des consignes données aux agents de la paix ? On semble délaissé l'argument de la modification du silencieux (et non pas le remplacement) et y aller avec le fameux 15 cm de tout éléments inflammable. De plus en plus on entend parler de cette histoire, ce monde merveilleux où un parechoc est un éléments pouvant prendre feu , mais aucunement dans le sens ou le législateur voulait donné à cette article du CSR.

ça sera pas trop long qu'il va y avoir de la jurisprudence pour casser ça.
 
on parle ici de deux choses différentes...ne pas dépasser de plus de 15cm horizontalement du pare-choc arrière vs trop près du bumper en plastique
 
Donc legal ou pas fairr sortir le tip par en haut en angle tant que le tip ne depasse pas de 15cm horizontalement
 
on parle ici de deux choses différentes...ne pas dépasser de plus de 15cm horizontalement du pare-choc arrière vs trop près du bumper en plastique

oui mais reste que dans le show room ou je travaille 0 auto sur 8 on les embout d'echapement a plus de 5cm du bumper...donc les policier Sont vraiment Rat d'apliquer cette article de facon aussi abusive
 
limportant cest que tu mettre pas sa sur une civic :) ! boso sont surtout mis sur les jdm v.i.p .. mais legal ou pas tu va te faire achaler pareil parce que sa va attirer lattention lol ...
 
oui mais reste que dans le show room ou je travaille 0 auto sur 8 on les embout d'echapement a plus de 5cm du bumper...donc les policier Sont vraiment Rat d'apliquer cette article de facon aussi abusive

De façon aussi abusive? Je n'ai même jamais entendu parler de quelqu'un qui a reçu un constat pour ça... Vraiment abusif, en effet...
 
question je me demandez
si tu ha un embout cromez est-ce que ca pourrait etre considerez comme une tole de protection
ta rien qui dit que la tole de protection dote etre sur le piece a protege
alors avec un embout style cromez ta un cossin d'air entre l'exhaust et le crome...
je garantie pas que ca change reelement la temperature mais bon

et de plus le crome n'emait aucun radiation de type infrarouge..alors la chaleur doit se deplacer en rechauffant l'air
se qui ne serait pas le cas si le muffer serait noir ou autre couleur

j'ai un ti blanc des terme exact mon court d'infra rouge a deja un ti bout
 
Back
Top