Hit n Run on a winter stored car? What to do?

eband00

New member
Hey guys, i went to get my car ready for the summer in the parking garage i stored it, and i see my cover is ripped in the front. I took pictures and all, and someone clipped the front bumper, breaking my corner light and scratching the bumper, as well as cracking some of the paint.

The car was repaint 2 summers ago, so matching the paint shouldn't be much trouble. Its an 1997 Acura 2.2cl, color: Primerose

Should i go to the police and file a hit n run? and put it under my insurance? or try to fix it without?
 
si tu est assuré Full covert ET que tu crois que les domage sont superieur a ton deductible OUI

si tu repond non a une des 2 question la reponse est NON

sinon tu peu le passé comme vendalisme si tu a cette clause la

jai edité!
 
Last edited:
Between your deductible and the effect of a claim on your premiums, it's not a good idea to call the insurance company.
 
si tu est assuré Feu vol vendalisme ET que tu crois que les domage sont superieur a ton deductible OUI

si tu repond non a une des 2 question la reponse est NON

Non mon chum.

Feu vol vandalisme a aucun rapport avec le hit and run malheureusement.


Je le sais par expérience, je m'étais fait rentrer dans le cul pendant que mon char était parké à ma job,

et j'étais juste assuré de un bord, avec feu vol vandalisme...J'ai essayer de faire passer ca sur "vandalisme" mais

yont rien voulu savoir...


Dans le cas ou t'es pas assuré, la SAAQ offre un programme de remboursement pour les hit and run lorsque t'es pas assuré...
 
Non mon chum.

Feu vol vandalisme a aucun rapport avec le hit and run malheureusement.


Je le sais par expérience, je m'étais fait rentrer dans le cul pendant que mon char était parké à ma job,

et j'étais juste assuré de un bord, avec feu vol vandalisme...J'ai essayer de faire passer ca sur "vandalisme" mais

yont rien voulu savoir...


Dans le cas ou t'es pas assuré, la SAAQ offre un programme de remboursement pour les hit and run lorsque t'es pas assuré...


pour le passé sur un Hit and run et etre dedomagé il faut quil y est un fautif (que tu est la plaque du gars qui ta rentré dedant)


de ton coter je crois que tu tes fait Owner par ton assureur ...ou tu a ete mauvais acteur pour le passer sous vendalisme lol
 
Non mon chum.

Feu vol vandalisme a aucun rapport avec le hit and run malheureusement.


Je le sais par expérience, je m'étais fait rentrer dans le cul pendant que mon char était parké à ma job,

et j'étais juste assuré de un bord, avec feu vol vandalisme...J'ai essayer de faire passer ca sur "vandalisme" mais

yont rien voulu savoir...


Dans le cas ou t'es pas assuré, la SAAQ offre un programme de remboursement pour les hit and run lorsque t'es pas assuré...

Tu as raison, le chapitre Collision ou versement (Chapitre B, division 2) couvre un accident avec collision responsable, une collision sans autre véhicule, ou un délit de fuite. Il m'est arrivé la même chose :( .
 
pour le passé sur un Hit and run et etre dedomagé il faut quil y est un fautif (que tu est la plaque du gars qui ta rentré dedant)


de ton coter je crois que tu tes fait Owner par ton assureur ...ou tu a ete mauvais acteur pour le passer sous vendalisme lol

Nop...Se faire ramasser pendant que tes parker a rien a voir avec le vendalisme.

On ma même dit : "Yaurais fallu des mots obscenes sur le char ou des traces d'objets lancés etc...Ca c'est clairement une voiture qui vous a rentré dedans..."

Et ce par l'évaluateur qui doit venir voir....


Essaie le tu vas ben voir...Fait toi rentrer dedans, assuré juste d'un bord, pis va pleurer a tes assurances que ton "vandalisme" serait censé couvrir tout ;)
 
Back
Top