Pris entre deux voitures

Account

New member
J'ai un choix à faire et je sais pas quoi choisir,j'ai besoin d'aide la.

J'ai présentement un Cavalier 1999 2.2 2200sfi 4porte automatique avec air climatisé 205000km transmission automatique, porte et vitre manuel .J'ai besoin de 4pneu d'été dessu et 4pneu d'hiver pour l'hiver prochain, j'ai les HUB(bearing) à changer mais ca me coute 5$ chaque bord la piece et 0$ la job,j'ai un autre lousse je crois dans la tierod-in (2 bord à faire mais jpas sur).Ya 1 porte de percer dans le bas pis bcp de peinture relever sur cette meme porte et le bumper, et ya un peu de rouille ayeur, mais le dessou du char est comme neuf vraiment comme neuf. Le moteur et transmission vont super bien.J'ai 2spot dans le pare-brise.Il est quand meme beau à regarder et le thermostat et prestone vien d'etre changer.


La ont m'offre une hyundai Sonata 1999 v6 2.5 210 000km automatique tout electrique avec air climatisé et démarreur à distance de qualité + 4pneu 4saison neuf sur Jantes et 4pneu d'hiver neuf sur jante, avec aileron,tout blanc peinture neuve, ya aussi des rocker panel gris dessu.Le pare-brise est intact. Sauf que, faut je défasse le crossmember et que j'aille voir ce qu'il a car ya 1 lousse ou plutot l'impression d'avoir un lousse suite a l'installation de la transmision.Et le plus gros probleme en sois c'est la transmission qui glisse mais qui peut toffer encore longtemps tres longtemps et ce n'est pas vraiment dérangeant car sa glisse pas tjr ya desfois que sa va super bien sa fonctionne comme du neuf.Le char appartient a quelqu'un que je connais alors je sais tout ce qu'il a, et si je laisse faire la transmission j'ai environ 250$ à mettre dessu.


Vous feriez quoi à ma place? Les deux en terme de gas coute à peu pres le meme prix à fullé, mais je fais + de kilometre avec le cavalier en autoroute qu'avec le sonata.
 
Garde ton Cavalier, tu le connais bien. Tandis que l'autre, tu tramasse ek des problèmes qui ressorte de nul porc .
 
Ok, Le Cavalier je vien de l'Acheter sa fais 1mois que je l'ai.
Le sonata est dans famille depuis 2ans.Le crossmember est flambette comme les galiper en arriere et les disque et break au 4roue.
 
hyundai V6 automatique 90's, touche pas a ça avec une pole de 50 pied, la transmission est déja en train de chier en plus...
le cavalier risque fort probablement de t'apporter moins de problèmes.
 
Alors en gros, tous les commentaire me dise de garder le cavalier? Meme si j'ai pour environ 900$ à mettre dessu? pneu été pneu hiver , réparation, pare-brise qui va s'en doute fendre...

Bizzard parce que dans les test , la sonata le remporte sur le cavalier. Mais bon , je prend vos commentaire en considération car meme une parti de moi a envi de garder le cavalier. La transmission s'en va oui mais sa s'arrange sa pour 300$ environ. Pis j'ai bien dit de pas porté attention a la transmission...(le subframe est neuf rioen a reparer de ce coté.
 
hyundai V6 automatique 90's, touche pas a ça avec une pole de 50 pied, la transmission est déja en train de chier en plus...
le cavalier risque fort probablement de t'apporter moins de problèmes.

x2, et je déteste GM.
 
hyundai V6 automatique 90's, touche pas a ça avec une pole de 50 pied, la transmission est déja en train de chier en plus...
le cavalier risque fort probablement de t'apporter moins de problèmes.

Pourquoi ne pas toucher au sonata v6 stp?Le moteur pourtant y vire bien présentement.
 
Pourquoi ne pas toucher au sonata v6 stp?Le moteur pourtant y vire bien présentement.

pas parce qu'il vire bien présentement qu'il ne t'apportera pas de problèmes futur. les hyundai de ses années la, c'est pas réputé pour être de la grosse qualité, t'as pas trop d'argent a mettre dans ton cavy et il roule bien, pourquoi tu le garderais pas ?
 
Sa dois vraiment etre de la marde pour que vous me disez de garder le cavalier. (chose que je vais probablement faire d'ayeur) sauf que sa fait mal au coeur , je vais crasher sur 8roue neuve , 1 demarreur a distance de qualité, et le tout electrique, un char quasiment pas rouillé. Mais bon,depuis le début je rush justement parceque je sais que les 2valle pas de la marde lol.
PS: En passant,le sonata jle paye pas..si sa peux changer vos idées faite le savoir.Car je les prend en considération vraiment.
 
Le thread en général et les commentaire de tout le monde sont pas mal de la marde... mais y'a un ost!e de point qui m'achalle.....

qu'est-ce qu'un démarreur à distance "de qualité" ?

C'est quoi dans les démarreur à distance t'a le choix dans (en ordre de prix):
- Ostie d'vidange
- Y marche 1 fois sur 2
- Iiiiiiiiiiii va partir!
- Po pire qualité
- De qualité
- Ça coche sti!
- Check yé parti!
- F*cking baller payé 5 fois l'prix
- 2e hypothèque sur la maison pour un ost!e de démarreur
- Moi suis un homme c'est ma femme qui va partir l'char
- Partir le char ???? C'est la job du chauffeur ça!
 
scrap ces 2 cochonneries et achète un honda ou toyota des 90's. Tu vas vouloir sacrer le feu dedans dans 10 ans tellement tu vas l'avoir battu et il voudra pas mourrir
 
Back
Top