Accord Wagon Ex-R 1991 H22A (2 voitures)

Mori7

New member
Bon je vien de m'acheter mon nouveau ''PROJECT-CAR'' donc je dois vendre mes autos...c'est une dure descision, mais j'ai pas le choix.:(

J'ai deux véhicule TRES TRES RARE a vendre.(le deuxieme est pour pièces ou route)

Blanc; Honda Accord Ex-R Wagon
Moteur; H22a (JDM) avec intake SKUNK2 et gasket HONDATA,AEM V2,OEM exhaust manifold(wrapped) et header en stainless(FREE),Exhaust Apex'i WS2 (je me suis jamais fais arreté pour ça), fuel-rail BDL et regulateur B&M,...

Tranny; M2A4 avec clutch EXEDY stage1, hose de clutch en braided stainless.

Supension; Tein Basic coil over,camber kitav. et arr. et strut tower CUSCO

Brake; rotor et pad EBC avec caliper d'Odyssey(front) et drum OEM Honda (rear)

Esthetique ext.; body ultra clean refait a grandeur il y a 3 ans avec peinture tri-coat Aspen White pearl de Acura 1.7EL 2004. OEM fog light, JDM 1-piece headlight, G-Square front grill, JDM side boulvard light,JDM clear bumper light(Honda-Stanley), JDM bumper pole, JDM fender avec side marker, moulure de porte JDM(elles sont beaucoup plus mince), enblem JDM ''Honda of America'' sur les cotés et EDM ''Accord AERODECK'' sur le panneau de coffre. Rack de toit OEM, aileron arr. de golf, deflecteur de vitre et de toit ouvrant OEM et full nose mask en cuir OEM. J'ai fait un Wire-tuck et shaver l'engine bay. Il est peinturer camo a la ca-canne.

Esthetique int.; Interieur bleu,JDM climate control,shifter TRUST (Greddy),batterie dans le coffre,OEM tonneau cover. L'interieur est ''stripper'' sur la tole,mais j'ai repausé le tapis, car j'ai tout enlever le pitch, j'ai encore tout les bancs en arriere et les brackets.

***NOTE***
Je ne ferai pas de cachette a personne et il y a des choses a savoir si vous etes intéressé.
*LES MAGS SSR Type-X SUR LA PHOTO NE VIENNE PAS AVEC L'AUTO. ELLE SERA SUR DES RIMS NOIR AVEC DES PNEUS D'ÉTÉ BRIDGESTONE FLAMBANT NEUF!!!
*pour le wire tuck, jai enlever le systeme de chauffage de l'auto por passer mes couèttes de fil. Mais j'ai tout le kit encore dans mon garage.
*j'ai enlever les wipers et le moteur pour cacher le compartiment a fluid de clucth. Mais jai encore tout le kit dans mon garage.
*il n'y a plus de P/S mais j'ai ré-routé les hoses et il n'y a pas grand différence sur la conduite! Encore une fois, j'ai tout le kit dans mon garage.
*Les RECARO et le volant NARDI ne vienne pas avec... Je les met dans mon nouveau véhicule.
*J'ai eu un LÉGER accident avec l'auto a la fin de l'été passé, mais jai tout réparé avant de la serrer pour l'hivers. Il y a une petit chip de peinture qui a parti dans le bas de l'aile avant droite et une toute petite coche sur le parechoc avant mais rien de majeur. La voiture aurait juste besoin d'etre enligné car je n'ai pas eu le temps de le faire faire...

Je prennais cet voiture pour aller me promener quand il fesait beau la semaine et la fin de semaine et j'ai fait quelque show avec. Toute les réparation et entretien sont fait dans un concésionnaire Honda.
IMGP2145.jpg

IMGP2012.jpg

IMGP1655-1.jpg

+ de photo sur demande...

(bleu) Honda Accord Ex-R Wagon (manuel)
j'ai acheté cette voiture pour avoir un daily pour l'hivers mais finalement elle l'a passé dans la coure a ne pas bougé car je n'ai pas le temps de la réparer. Je l'offre avec mon autre wagon car elle pourrait vous dépanner pour des pièces si vous avez un pépin car c'est un modèle TRES rare. Les réparations a apporté pour quelle roule serait; des brakes, une hose a brake en avant gauche et la tank a gaz coule sur le dessu.
Le body est relativement propre mais il y a quleque trou de rouille en dessous qui sont probablement ''patchable'' La voiture vien avec un set de mag Honda Optionel rose bonbon et une suspension B+G avec 4 shock KYB FLAMBANT NEUF!!!!
IMGP1671.jpg

Faite votre offre si vous etes intéressé...TOUT OFFRE SÉRIEUSE SERA ACCEPTÉ...... En PM SVP....:bigup:

*Je ne suis pas intéressé au échange contre d'autre véhicule. DSL
 
Last edited:
Back
Top