corvette choice : C5 Z06 vs C6 Z51

C5Z vs C6

  • C5 Z06

    Votes: 10 23.3%
  • C6 Z51

    Votes: 33 76.7%

  • Total voters
    43

BassBoy19

Legacy Member
Je suis dans le marche pour une corvette vu le bon taux de change US. J hesite entre 2 modeles soit une C5 Z06 ou une C6 avec package Z51. Comme je change d idee a chaque jour bin je consulte la population.

4de63564.jpg

IMAG0011.jpg
 
Z51 = bigger brake rotors, shorter gear ration on 1-2-3 gears, tranny oil cooler, stiffer shocks and springs, bigger swaybars but it comes with the 400hp base engine its like a poorman zeeOsix
 
Je préfère de loin le look de la C6. J'imagine que c'est une meilleure voiture aussi et tu as en masse de puissance pour t'amuser.
 
cote track la C5Z est plus rapide. Dans rue y a une legere difference que tu ressent pas a moins de s appeler Ayrton Senna
 
Look de la C6 est vraiment hot mais mon oncle a une C5 Z06 et merde que c'est malin!!! Chassie toute en aluminium... C'est tout un dilemne...
 
the Z51 performance package, which incorporates stiffer springs and anti-roll bars, retuned shocks, shorter gear ratios, and larger-diameter brake rotors (13.4 inches in front and 13.0 inches in back, up from 12.8 and 12.0 inches).

J ai pas voté car je sais pas laquelle je prendrais.. :p
 
c6 z51 !!!! i tried both and you dont need the extra power that the z06 provides.... unless you go to the track you have more then you need with the 6.2L!
 
C6 all the way !!

Le design de la C6 sera plus timeless que celui de la C5, quelque bolts-ons et les performances seront similaire.

La seule chose qui me turn vraiment off de ces voitures, l'intérieur pas capable !!!!
 
interieur de C6 est pas mal mieu que celui de la C5. la C5Z ce plutot les specs qui sont impressionantes, frame alu, exhaust titanium d origine etc...
 
Back
Top