probleme pour qualifier!!! crx avec gsr qui buck chez pus quoi faire!

Maxime7535

New member
bonjour jexplique mon probleme!
lorsque jaccelere entre 0 et 75% de mon trotthle body tout est parfait
lorsque jaccelere entre 75% et 100% (full throttle) mon moteur buck a 5000rpm , revient en force jusqua 7000 et et buck encore jusqua 8000

Le vehicule est super fiable si jouvre pas plus que 75%

se que jai changer :
- spark plug neuf ngk platinium
- cap rotor et rotor neuf
- filtre a gaz
- pompe a gaz neuf honda
- regulateur de pression essence (jai meme un gauge 38psi au idle, et 48 psi hose pression enlever) sur le filtre a essence directement
- chip moteur jen nest refaite une neuve sans drag control je pensais cetait sa au debut
- fillage 10.2mm
- nettoyer slring sous le vtec selenoid
-pression huile bonne pour le vtec

la sérieux je sais pus quoi faire? un gars ma dit ton distributeur, un autre ton ordinateur sa commence a couter cher tout sa
help!!!!!!! je sais pus quoi faire
-ordinateur p72 94 obd1 , moteur jdm b18c 94 obd1 dans un crx 1991 si

merci de votre aide!!!!
 
Verifie si tu a la hose a essence du Gs-R ou se visse la banjo bolt pour la fuel rail ; le diametre du trou pour les modele 91 et - est plus petit et cree une restriction . Assure toi aussi d'avoir un bon niveau d'essence ( pas sur la lumiere jaune .. )

Sa peut etre une possibilite ...
 
Good tu parle de la hose a gaz qui part de mon filtre a gaz jsuquau fuel rail? javou javais aps penser a sa jai une 1991 original la de crx et pour se qui est de la quatiter de gaz aucun trouble jai changer ma pompe a gaz aujourdhui le char yé full lol :p avec du 91 octane (supreme)
ma essayer sa lundi autre option gang?
 
How to Check the Voltage on your Throttle Position Sensor.
After performing a swap, many times the throttle position sensor on the engine is broken, forcing you to use one from your old d15 or d16 (or whichever you pulled). The Honda TPS has three wires coming from it: green/white , a red/blue , yellow/white. Your primary focus will be on the red/blue wire, as this is the one that sends a voltage to the ECU telling it how open or closed your throttle is. The ECU expects .5 volts to be closed throttle and 4.5 volts to be Wide Open Throttle (WOT). The red/blue wire goes to pin D11 at the ECU. Rotating the TPS will change the voltage, when you take it off, you'll notice that the holes are slotted so it can move. If you are fortunate enough to have Hondata Datalogging or an Apexi V-AFC you can use their inbuilt functions to read the TPS voltage. If you do not have such a device, you can use a Voltmeter or similar device. Ground one lead on the chassis somewhere and use touch the (+) lead to the pin on the TPS (should be the center pin) and measure the voltage. Rotate it until it reads .5 volts, then tighten it down. Have a friend press the gas pedal to the floor and also check that WOT reads 4.5 volts.

For those interested with the other two leads, and I know there has to be someone out there. The green/white wire ties into a braided wire with the Intake Air Temp Sensor and the Heated Oxygen Sensor and they all run to Pin D22 on the ECU which is a sensor ground that reads less than 1 volt while the car is started. The yellow/white wire goes to pin D20 on the ECU which is a reference voltage, where it gives about 5v with the Key on and engine off.





*** si sa peu dépanner quelqun :p pour ma part on va essayer lundi une nouvelle hose et un tps sensor ajustement ou bien le changer si c necessaire merci gang !
 
donc lundi je vais verifier pour une hose a gaz integra car oui jai bel et bien la hose du crx donc surment restrictive.. sa coute rien de changer sa..
et comme sypnotic me dit p-e mon tps sensor defectueux ma verifier sa au multimetre

esque quelqun verais autres chose?
un distributeur pourais faire sa? moi jai tjr vue un distributeur sa marche ou sa marche pas ...
 
je n'y comprend rien jai 4.5v throtle body fermer et .5v au wot ??? what the fusk jai tu inverser des fils moi la? jai ralonger les fils du tps c p-e sa? sinon jai 4.97v sur le fils de power

help
 
c possible que tu es inversé la polarité, jai eu le meme probleme sur mon swap et le moteur fesais les meme simptome ke le tien !!!!
 
c,est exatement sa les fils etait inverser!
le moteur ne buck plus autant mais il buque tjr a 6800 tour
perso je crois que cest mon timing maintenant
ma verifier sa
 
pour le distributeur tu met un gant de caoutchouc (pour pas pogné de chok lol) et tu déplogue un a la fois ,pendant que le moteur tourne, les 4 fils du distributeur -> reguarde a chaqun en raprochant le fil de la borne de sortie(du distributeur) s'il y as un étincel a chacun si oui ca risque de n'etre pas ton distributeur!! ''bien important de faire un a la fois pour ne pas mélangé les fils'' dsl ce n'ai pas facile dexpliqué en écrivant! check aussi -> module électrique de la pompe a gaz, moi aussi il y avais un manquement a haute révolution comme si un piston manquais ou manquement d'injection de gaz et c'étais cela si sa peux t'aidé!
 
pour le distributeur tu met un gant de caoutchouc (pour pas pogné de chok lol) et tu déplogue un a la fois ,pendant que le moteur tourne, les 4 fils du distributeur -> reguarde a chaqun en raprochant le fil de la borne de sortie(du distributeur) s'il y as un étincel a chacun si oui ca risque de n'etre pas ton distributeur!! ''bien important de faire un a la fois pour ne pas mélangé les fils'' dsl ce n'ai pas facile dexpliqué en écrivant! check aussi -> module électrique de la pompe a gaz, moi aussi il y avais un manquement a haute révolution comme si un piston manquais ou manquement d'injection de gaz et c'étais cela si sa peux t'aidé!

oki jai du feu sur les 4 cylindre.. tu parle du main relay? toi?? explique sa mintereste il est ou esquil se test? car jai vue sa aussi sur un autre forum ya bin du monde qui a mon probleme mais personne donne vraiment la reponse ..

en faite si je me souvient bien fait 2 ans jai remiser mon crx) avant de changer mon moteur pour un gsr .. javais un d16a6 avec intake obx cam zc etc... et il cest mis a faire sa boquer a 6000tour environ ... jai changer la pompe a gaz et le filtre a gaz par reflexe mais c p-e sa le main relay lui ya rester sur la voiture au moment du swap
 
mmmmmm quand tu swap le moteur la valve que je parle vien avec c'est en dessou de ton trotle body ( le papillon de la pédal gazz) il y as un valve avec 2 ose qui se plogue apres saaa si la vise en plastique blanche a lintérieur ,comme jexpliquais en haut, elle n'est pas vissé au max le rpm va monté et redescendre -> quand que tu as enlevé la valve il faut que tu dévisse un cap elle est en narriere de sa la valve la est plus petite que ta main
 
oupssssssssssssssssssssss laisse faire pour la valve en dessou du trotol body c'est pas toi jme suis trompé de personne.... non je parlais du module électrique de la pompe a gaz c'est un mécano expérimenté qui ma parler de saa je ne sais pas ou sa se trouve je sais que sa gere ton gazz
 
sa fait 12 ans que je roule des ef pis les trouble de main relay que j,ai sur mes 3 ef le char partait ou il partait pas pantoute
trouble de main relay tu park ton char pour aller au dépanneur et en resortant le char part plus tu attend 10 minute en sacrant et comme par magie il repart comme un neuf
jusqu,a temps que le relay soit ground ben raide la il part plus
peux tu expliquer a nouveau ton probleme sur ta crx
 
j,ai relu le debut
emprute un ordi stock de un tes chum pis essaie la dans ton char
je voit que ton filage a pas l'air au poil avec une ordi stock tu va etre sur que toute les code moteur vont sortir ensuite corrige les probleme tu peux meme faire le test des code avec une p06 juste pour vérifier la base du filage
mais le best serait
ordi p30 p72 odb1
ordi p28 stock mais tu va avoir un coupe feu 7200 qui est normal
fait une bonne streech pour l,essayer mais roule pas 1 semaine avec une p28 vierge
p28 chipper d,un set-up qui roulait drette
donne moi des nouvelle de ton filage
 
Back
Top