LF:150h charpenterie...

yakee73

New member
jai fini mon d.e.p fait un ptit bout je cherche mes 150heurs jsuis pas presser jpx commencer nimportequand...Nimporte koi me conviendrais en hautan que mes heurs sois rentrer a la ccq... that it comercial residentiel voierie nimportekoi sa minteresste merci PM si vs chercher un aprenti merci
 
Va voir au local de la FTQ construction a St-Jerome , il on une liste d'employeur qui cherche de la main d'oeuvre
 
ok parfait jte remerci du renseignement... :D petit question pour le monde quil save.... est ce que jai un temps limite pour faire mes 150heurs pcq jaimerais p-t aller suivre un autre d.e.p completement different (pour connaissance personnel)??
 
non je ne crois pas qu'il y ai de limite pour ton 150h mais en passant tu ne peux pas détenir plus d'une cartes de compétences, tu px te prendre un ASP comme complement a ta cartes que tu possede deja, sinon tu devras choisir quel competences tu veux conserver! Je voulais aussi suivre un autre DEP, en soudure cette fois-ci, mais je vais devoir le faire en ASP, et la je manque de temps avec la job et j'ai un cours de nacelles, plateforme elevatrice a suivre....!!
 
opire jai quand mm un papier qui dit commekoi jai fini mon d.e.p pareil fac quand jvais etre decider c vraiment pas perdu
 
Back
Top