MAZDA Protege Rose fille ados chauffard quelqu un connais ca ????

Patrik

New member
Protege generation des annee 98 rose hood noir pis plein de sticker style baby girl racer i like to blow

Comme le titre le dis il y a tu quelqu un qui peux sacrer une bonne claque en arriere de la tete de ste fille la pis la rammenner a la realité.... cest pas en arrivant comme une folle dans le cul du monde a 90 dans une zone de 50 pis de coller le monde dans la valise a 2 pouce que tu vas rester longtemps en vie.. des accident ca arrive vite... et tu est chanceuse detre une fille et que jetais avec mon gars de 1 mois et demi sinon je pense que ta soiree se serais ecourter...


apres ca les jeune fille ca chialle que les assurance monte pour elle aussi et cest pas la premiere depuis le debut de la saison chaude elle se multiplie jsais pas comment :lock:
 
Un char de fefille avec des stickers?

T'auras surement aucun problème à retrouver cette bebelle là sur monchar.com!
 
je l'ai croisé tantot sur le pont mercier ,et je peux te dire exactement ou elle reste s'est a 2 minute de chez nous
 
je l'ai croisé tantot sur le pont mercier ,et je peux te dire exactement ou elle reste s'est a 2 minute de chez nous

Ah oui?????? Ou ca??????

*shifty eyes*

All I need now is a brown paper bag and a lighter!

I'm out for vengeance... muhahaha.
 
vengeance !!! mais apres une nuit de repos ca fait du bien relaxer mais si je la recroise encore pense pas me gener de lui redire ma facon de penser.. criss d ados
 
90 dans une zone de 50, c'est clair qu'elle va se tuer voyon donc. Pis le fait que ta un kid dans ta voiture va encore plus faire en sorte que sa vitesse va la tuer!

Cibole, ca en prend pas grand chose pour frustrer un parent. Apres ca on se demande d'ou ca vient toute ces demandes de reduction de limite de vitesse et d'ajout de dos d'anes.
 
90 dans une zone de 50, c'est clair qu'elle va se tuer voyon donc. Pis le fait que ta un kid dans ta voiture va encore plus faire en sorte que sa vitesse va la tuer!

Cibole, ca en prend pas grand chose pour frustrer un parent. Apres ca on se demande d'ou ca vient toute ces demandes de reduction de limite de vitesse et d'ajout de dos d'anes.

hey le une demi watts .. repense a se que tu viens me dire la .. pis esseye de me prouver que tu est intelligent apres
 
en faite ya des zone de 50 qui devrais etre 70 a 90
mais en secteur residentielle... vraiment dangereux sa devrais rester 50 a 60

spour sa quia dit sa en voulant dire ya bin des caliss d'endroit qui devrais etre plus haut et qui le son pas.
donc si tu drive a 50 ds un rang de campagne c sure tu va tfaire defoncer l'cul allume la
 
est-ce qu'elle c'est vraiment coller un vinyl écrit (i like to blow ?) LOL tabarnack j'y dirais en esti sur une lumiere rouge moe. suce moi la
 
hey le une demi watts .. repense a se que tu viens me dire la .. pis esseye de me prouver que tu est intelligent apres

Donne plus d'info a ton histoire parceque la, l'imagination me travail un peu. Ca se pourrait tu que tu soit du genre a rouler a 35km/h dans une zone de 50 dans la voie de gauche et que la fille t'ai coller parceque tu voulait pas te tassé? Si c'est pas le cas, toute mes excuses et j'ai rien dit. Mais il y a bcp de deux de pic ici et quand on sait toute l'histoire apres coups, c'est plus la même chose ;)

Je sais que le concept de voie de dépassement est innexistant sur les route de moin de 80km/h mais ca reste juste une question de politesse.
 
je venais de décoller de la lumiere sur tachereau a avant du terminus panama et jai eu le temps de me rendre a 55 kmh et je lavais dans le cul en prenant la bretelle d acces pour la 10 vers champlain. il y a assez de polie en plus dans se coin la tu veux pas rouler plus que 10 kmh over limit pis meme a ca pour 5 kmh il te colle. sur la bretelle cest une voie et elle esseyais de tout bord tout coté de me depasser.. jetais a 65 rendu la.. un moment donner je me suis tanner jlui ai flasher mes lumiere de braque je voyais meme plus le reflet de ces headlamp a se moment la. meme rendu sur la 10 qui est limiter a 10 a cest pas gener couper 2 vois dont couper 2 char qui senvenais pour avoir la plus belle vue devant elle.

alors si ca cest pas irresponsable jsais pas comment ca sappel..

oui je chial pour chialler mais cest pas la place pour rouler en cave. pis sourtout avec tout les jeune puceau qui pogne des accident a 15 ans. ca pu ca place
 
Sur tashereau c'est 70 la limite si je ne me trompe pas? Sur la 10 a cette hauteur la c'est 80km/h non?

sur pas mal toute tachereau cest 70 mais dans le bout du mail champlain stune trap a ticket a 50 a cause du terminus. pis la 10 ouais cest 80 mais rendu sur la 10
 
Back
Top