THEY'RE BACK!!! JDM MONDAY NIGHT MEETS - Presented by Team OverDosed

jai acheter 4 collant pi 2 chandail hehehehe jetais un d seul jeep :( une chance kon etais o moin 2 jeep hahahaha

contrairement au autre soir, y'avais bcp trop d'attarder mentale qui encourageais le monde a faire les con..

The meet itself was awesome.There was sooo many people it was crazy..but with the big numbers came a lot of dumbass's..I could not believe how some people were acting and what pissed me off even more was the people that were encouraging the burn outs...

Rendu la je suis pret a payer 2$ pour engager du staff. Au fait , si c'est organiser avec le sin , theoriquement ils peuvent empecher les gens de rentrer sur le parking priver?

wow !!! tellement trop de cave se soir !!! pis en plus j'ai failli me faire crisser un coup de poing dans face a casue que j'ai crier esti de cave a un gars !!!! :p mais bon le meet etait fou comme dhabitude !

WOW!!! The meet tonight was RETARDED!!! Litterally retarded... like a whole bunch a retards found their way to our meet, it's unbelievable... i'm totally speechless. I was 100% sure there was going to be an accident by the end of the night. I really hope some douche looses control of his car and runs over everyone that's on the side of the road cheering for people to do burnouts. I'll just stand by the side lines with the FAIL sign in hand... :clap:

Ouais effectivement il y a eu une couple de close call metond !!! Les motos cetait vraiment triste pour le gars,ca ressemblais vraiment a une erreur de debutant,d'apres ce que j'ai vue il a crisser les brakes en avant trop fort et le bike a parti de ses mains pour slider dans les 2 autres motos qui a eu l'effet domino !!

La bmw s1000rr jetait tellement triste pour lui meme si elle avait pas beaucoup de dommage.

la s13 qui a drifté a tellement passer proche de rentrer dans l'autre qui sortait du stationnement ah wow !! Il a eu vraiment la bonne reaction pour l'eviter !

Back