Rte 132 Est Brossard/Longueuil fermée, carambolage

Jeentonik

Moderator
Juste pour vous avertir d'avance que la route 132 Est de Brossard en direction de Longueuil est fermée, j'suis passé en sens contraire vers La Prairie et y'a un camion de 53 pieds qui est tombé et a écrasé une auto... quand j'suis passé j'ai juste vu les pompiers en train de sortir les occupants, frissons inclus. Y'avait également plusieurs véhicules impliqués dans l'accident...
 
J'ai voulu prendre des photos en passant mais j'étais vraiment trop sur le choc. Le truck transportait un gaz et la moitié du trailer était sorti de la route et allait tomber en bas (c'était juste au-dessus d'un viaduc...).
 
321765-camion-citerne-serait-renverse-entraine.jpg


jai un de mes chum qui reste sur le borde de la 132 exactement ou laccident a eu lieu.. apparament quil y a des blaisser leger et que le condoncteur les paramedic ne craigne pas pour ca vie. et cest vrai les tank a gaz on percer du citerne
 
at around 9:30 i went to gas a car at the petro on mat. i was like wtf why so much traffic, why are all the exits closed?... so i called my mom to ask her if the champlain collapsed.
then the gas station cashier told me a track had tipped over onto another car.. i was like ya. sure. alright, is that what everyones saying.. but no BS.. wow.
 
apperently someone was taking the exit, at the last minute he decided to cut back into the highway in front of the truck.. the truck swirved, jackknifed..

if i was the truck driver i would have not swirved, i would have just hit the guy who cut me off... save flipping the truck...
 
Back
Top