Top 10 Honda Civics from the very beginning

Vortx

http://www.auto123.com/en/news/car-news/top-10-honda-civics-from-the-very-beginning?artid=130301

je vous laisse deviner la 5eme position

et oui

B

R

O

O

D

Y

civic shutle

05-1988-Civic-4WD-Wagon-i001.jpg

08-2003-Civic-SiR-i001.jpg

I hated it on the highway or long trips but this was a very fun car to boot around in...

they're like 7 grand, you cant afford a 7 grand car?

no I dont :(

E_V = jeune con de 20 ans qui a des paiment de char mais aucun Actif qui va alumé plus tard .

Fastweel = jeune con qui a eu des paiment de char avec aucun actif mais qui a compris et vendant son S2K et en payant aujourdhui tout Cash , oui je ball moins , mais bon dans 2-3 ans on pouras en reparler :D

en atendant je me promenne avec mon TL et fini mon Gti et mon Mr2

no offence BTW c'est juste que avec le temps jai compris , ce seras ton tour sous peu tu va voir ;)

je m'enuis de mes voiture cool et branché mais bon jai changé mes priorité et non je n'est pas 7K dans mes poche en ce momment :( .

I paid my S2k cash and my parents didn't give me a cent.

Srs.

Not trying to start shit, but its true. Also, my S2k has the amazing ability to appear in every single MR thread.
Its not like S2ks are that baller, its not a $50k car anymore...

Srs.

Not trying to start shit, but its true. Also, my S2k has the amazing ability to appear in every single MR thread.

javais fait un lien avec la S juste juste car moi aussi j'en avait une lol

Inquette toi pas ya moyen de discuté sans partir de marde , jai trop de truc a faire et avec mon inscription a l'U Laval je ne pouvais pas me permetre de payer une voiture cash ni meme continuer des paiment de 500$/mois + modif lol , juste le demenagement coute une beuré et l'apart aussi lol

mais question comme sa tes parent ne ton pas donner une cent sur sa je te crois , mais tu demeure avec eux j'imagine ses sa le truc magique ;) .

javais fait un lien avec la S juste juste car moi aussi j'en avait une lol

Inquette toi pas ya moyen de discuté sans partir de marde , jai trop de truc a faire et avec mon inscription a l'U Laval je ne pouvais pas me permetre de payer une voiture cash ni meme continuer des paiment de 500$/mois + modif lol , juste le demenagement coute une beuré et l'apart aussi lol

mais question comme sa tes parent ne ton pas donner une cent sur sa je te crois , mais tu demeure avec eux j'imagine ses sa le truc magique ;) .

In what? What in blaze is U'Laval known for (serious question)?

I may not be a fan of EV, but why are you trying so hard to bring him down, and by claiming that you will be super successful in a few years unlike him?

On a thread related note, this is worthy of #1:

01-1998-Civic-Type-R-i001.jpg

Y'a eu des wagon jusqu'à la 6th gen en Europe (et surement Japon aussi), disponible avec le 1.6l de 160hp même.

Mais la shuttle n'a rien à voir avec un crossover, c'est plus un précurseur à la fit et aux autres minispaces (modus, altea, cube).
Autrement, le top 10 a à peu près de l'allure.

Srs.

Et tu vis chez tes parents, c'est facile. Mais c'est normal d'en profiter, et je fais pareil, même si je préfère avoir une collection de vidanges.

Y'a eu des wagon jusqu'à la 6th gen en Europe (et surement Japon aussi), disponible avec le 1.6l de 160hp même.

Mais la shuttle n'a rien à voir avec un crossover, c'est plus un précurseur à la fit et aux autres minispaces (modus, altea, cube).
Autrement, le top 10 a à peu près de l'allure.

The problem with the car is rust, both according to the article and most owners (I think that you said it too at some point).

The problem with the car is rust, both according to the article and most owners (I think that you said it too at some point).

Je ne dis pas le contraire. Mais c'est un problème avec un paquet de chars de l'époque, et presque toutes mes civic.
Ma 3g est pas si rouillée que ça mais ne vient pas du Québec je crois.

In what? What in blaze is U'Laval known for (serious question)?

I may not be a fan of EV, but why are you trying so hard to bring him down, and by claiming that you will be super successful in a few years unlike him?

ou tu a vue une quelconque tentative de descendre E_V lol je disait que justement j'en avait profité comme lui lol moi aussi ..U mad brah

je ne suis pas certain de comprendre la première question mais si je décortique

in what? finance
pis le reste de la question avec le blaze ect... je crois que sa voudrais dire en Français ( yo bro pourquoi tu irais a l'U Laval ses pas aussi cool et reconue que les Université que l'on a ici a Montreal la seul ville cool au monde) la réponse est simple :j'aime bien Qc ;)

Last edited:

Srs.

It's easy to buy a 7K car when you make 10$ an hour and live with your parents.

But you still live with your parents.

The pussy magnet factor of owning an S2K and living with the rents is equivalent to owning a Civic and having your own place:D

Good sense of humor > any car

And my civic '87 gets me more attention than the mr2.
MR2 gets the attention from cops and douches, the shuttle gets the attention from everyone.

Not really, I think that people are happy to see something unusual. Once I heard a guy tell to his wife that it was seemingly a Lada, I was mad.

Some guys asked me if I was willing to sell it.

It's easy to buy a 7K car when you make 10$ an hour and live with your parents.

But you still live with your parents.

The pussy magnet factor of owning an S2K and living with the rents is equivalent to owning a Civic and having your own place:D

if you own cars for the pussy magnet factor might I suggest investing in a gym membership instead?

Back