554cc V8 ---> 9000RPM !!

Status
Not open for further replies.
Il se vend des roues en carbonne pour les 4 roues. Elle sont pas completement en carbonne par exemple. Les bras de suspension sont une veritable oeuvre d'or.

La Formule SAE est en train de me faire serieusement considerer un changement de programme.
 
T'en quoi? Y'est jamais trop tard...:bigup:

En passant, si y'a du monde que ca intéresse et qui ont rien à faire demain, je vous invite à venir faire un tour à mon école, y'a une exposition avec notre voiture et celle de l'ÉTS (aussi des chars solaires, etc.), et l'ÉTS vont faire une démonstration publique avec leur char.

Pour s'y rendre:
http://www.collegeem.qc.ca/ena/
 
Supernaut said:
T'en quoi? Y'est jamais trop tard...:bigup:

En passant, si y'a du monde que ca intéresse et qui ont rien à faire demain, je vous invite à venir faire un tour à mon école, y'a une exposition avec notre voiture et celle de l'ÉTS (aussi des chars solaires, etc.), et l'ÉTS vont faire une démonstration publique avec leur char.

Pour s'y rendre:
http://www.collegeem.qc.ca/ena/

Je pense que je vais venir faire un tour. Je suis en technique administrative...pas ce qui a de plus motivant pour moi je doit avouer. :bigup:
 
ETS baby, on va toute vous clancher!!!! :p

en tout cas .. les roues en c.f. ca doit quand meme etre fagile, le cf c'est rigide, mais faut pas impact!!!

j'ai hate de sortie la nouvelle 2004.

et un aem ems? ... c'est quoi votre moteur, vous adapter le ems?

nous c'est un stand alone fully home made ... mechante job... ca donne mal a la tete!
 
wildsi said:
ETS baby, on va toute vous clancher!!!! :p

en tout cas .. les roues en c.f. ca doit quand meme etre fagile, le cf c'est rigide, mais faut pas impact!!!

j'ai hate de sortie la nouvelle 2004.

et un aem ems? ... c'est quoi votre moteur, vous adapter le ems?

nous c'est un stand alone fully home made ... mechante job... ca donne mal a la tete!

Le moteur vous utiliser c'est pas celui d'une R6 2003 ?
 
Custom stand alone = 30+ persons team with crazy ass electrical engineers hehehe serieux on est 9 dans l equipe avec aucun gars en electrique.. faque on va acheter un AEM... le AEM s en va sur le prochain moteur, un F4i, on aimerais idealement gardé l ancien moteur (F4) et monter un nouveau setup au complet mais avec notre conversion CVT et notre peu de budget on va peut etre juste changer la tete du F4 pour un F4i anyway le reste du bloc est pareil...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top