Lancement de la Scion FR-S Concept: la Scion qu'on attendait!

Burn-out.ca

Shop Representative
Lancement de la Scion FR-S Concept: la Scion qu'on attendait!

Scion_FR-S_Titre.jpg


C'est au Salon de l'Auto de New York qu'on a dévoilé le tant attendu concept car de la marque Scion. Pour ceux qui n'étaient pas ravis de la gamme de modèles du nouveau constructeur...voilà quelque chose qui mérite peut-être votre attention.

Une panoplie de photos, des grandes lignes et une vision. C'est pas mal tout ce que nous avons reçu depuis notre dernier article de ce matin au sujet de la Scion FR-S Concept.

Voici ce que nous savons...

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/lancement-de-la-scion-fr-s-concept-la-scion-quon-attendait
 
Last edited:
donc si je comprend elle change de nom pour Scion FR-S Concept.

Concept.


Concept
.

Concept.


Concept.

Concept.
Concept.

FUUUUUU donc on passe de la t86 concept a la Scion FR-S mais encore en mode CONCEPT

toyota FAIL
 
Le concept FR-S inspirera un nouveau modèle de la gamme Scion qui sera dans les salles de montre l'an prochain
...

Vraiment nice sa !! Déja hate de voir des tC swapper !!
 
Elle va tu finir par sortir *(&(&?

Faudrait que le Japon arrête la fission nucléaire qui sont pas trop capable de contrôler, pis qui reconstruise leurs usines! Pis après ca, des belle Scion radioactives!! :p
Les rumeurs disent 2012 pour la gamme Ft-(waterver le numéro qui vont mettre rendu la) en même temps que la subaru, parce que c'est le même moudit char a 2-3 patente près.
 
donc si je comprend elle change de nom pour Scion FR-S Concept.

Concept.


Concept
.

Concept.


Concept.

Concept.
Concept.

FUUUUUU donc on passe de la t86 concept a la Scion FR-S mais encore en mode CONCEPT

toyota FAIL

Faut se rapeller de Dodge en 1989 je crois avec le CONCEPT de la Viper qui avait fait fureur et qui l'ont sortie 2ans plus tard, le PT Cruiser aussi, de Concept a production, sans oublier le Prowler :p

Donc tant qu'il y a de l'interet de la part du public, ya de l'espoir!
 
And it will fail. It should be more mx5 oriented (plain, classic design, driving pleasure, lightweight, fairly cheap).

I'll keep my mr2 for a while, A man in dandism, new rich & sports
 
Back
Top