Combien de temp avant que...

systeme dalarme + kill switch + dr. du pare-brise = 450$

le seul moyen de partir avec c avec un towing ...
 
la plupart des vols de voiture son commis lorsque le véhicule possede aucun systeme de défense.

si tu utilise un steering wheel lock + les roue cramper au max sideways
une kill switch bien cachée
un bon systeme d'alarme (viper)
tu le laisse en 1ere gear + le hand brake au maximum
et un systeme de reperage

désoler mais si ya un voleur ici au québec capable de partir avec ton char quand ta tout ler conseil je vien de lister. bin stun tabarnack de pro pis il devrais voler des ferrari plutot que des nissan.
 
J'ai un haitien à mon unité, 6'2, braqué comme un frigo qui s'appelle Ronny. Il peut être ton système d'alarme pour pas trop cher!

Sur note sérieuse, Mystification a raison. Un gars qui était dans mon cours de body avait une civic monté et des voleurs ont essayé de la voler dans sa cours. Ils on prit la peine de tasser le char à sa mère, mais quand est venu le temsp de prendre la civic (killswitch, pas de volant roues crampés), ils n'ont pas été capabale et ont décidé de laisser faire
 
achète toi un gros pittbull qui va toute dévierger ton intérieur de chard... .....jamais tu va te le faire voler!!!
 
Etre un voleur et voir un 240 pas de steering les roues crampés au max.... J'me dis que c'est un criss de beau challenge...
 
if its 'monter' it should be slammed. If its slammed its too low to jack up and too low to tow

So a kill switch is all you need.



Lmao your kidding right...You really think the thief wit his towing will care about "scratching" the car because its too low?

They want the parts...

They don't care if its low they will tow it in 5 seconds...
 
Lol, moi quand j'étais plus jeune mon père avait un système de son de compétition dans sa voiture, avec des lames de rasoirs un peu partout dans la voiture pour les voleurs..

Résultat, un beau matin la voiture était pleine de sang, le radio était encore la, mais il avait briser toutes les vitres surement parcequ'il c'était couper et était en tabarnak haha. Mais maintenant avec notre système de justice, je crois que tu peux te faire poursuivre pour sa...
 
Lol, moi quand j'étais plus jeune mon père avait un système de son de compétition dans sa voiture, avec des lames de rasoirs un peu partout dans la voiture pour les voleurs..

Résultat, un beau matin la voiture était pleine de sang, le radio était encore la, mais il avait briser toutes les vitres surement parcequ'il c'était couper et était en tabarnak haha. Mais maintenant avec notre système de justice, je crois que tu peux te faire poursuivre pour sa...

oui car blesser volontairement un être humain pour protéger un bien matériel est aussi imbécile et stupide que le voler.
 
oui car blesser volontairement un être humain pour protéger un bien matériel est aussi imbécile et stupide que le voler.

Moi je trouve ça très intelligent ce que le gars à fait. le tabarnack de voleur risque probablement de jamais se faire prendre, mais après s'être coupé toute les doigts, y va peut-être y penser 2 fois avant de voler. défendre les méchants c'est mal.
 
Back
Top