Most amount of food for the price you pay restaurants.

Pancakes

New member
Hey guys i just picked up some amirs from the location in dorval ...12.50$ (taboule they charge extra). Litterally took me 4 bites to finish all the chicken. Fucking Cheapos. Anyways i was thinking to myself ... what Restaurant Locations offer the most food for its price.

Obviously buffets and all you can eat a al carte dont count !
 
IMO, Scores is the best when you take the chicken and have full salad, soup and fruit bar.

otherwise, depends on budget! fast food I think it's quiznos
 
n'allez jamais bouffer dans les restaurants au complexe desjardins.... c'est vraiment ridicule les portions. Vous payez au dessus de 10$ pis vous mangez votre repas en 5 minutes... ça pas de maudit bon sens.

Je sais que tu as dit que les buffets comptaient pas mais le midi chez Pizza Hut je trouve leur buffet sua coche... ça coute 8-9$ et tu bouffes comme tu veux.
 
I hate st-hubert restaurents for that. They put like 14 french fries in your platter. Wtf is that. It sucks cause the sauce and salad is so damn delicious, but I just don't go there anymore.

They keep playing advertisement on the tv to attract people. How about you start giving a normal sized dish, then maybe you'll see more people comming in...

You get quadruple the amount of french fries at Benny, for a smaller price...
 
I'd say canadian restaurants in general are mad cheap with their food, In the states at sit down places for 10 dollars i can eat a meal, when im satisfied ill take it to go, and eat it for the rest of the day. Here, im lucky to get a meal that would satisfy me for 15 dollars. Thats why i always choose to hit places like Kanda and places with a salad bar.
 
I hate st-hubert restaurents for that. They put like 14 french fries in your platter. Wtf is that. It sucks cause the sauce and salad is so damn delicious, but I just don't go there anymore.

They keep playing advertisement on the tv to attract people. How about you start giving a normal sized dish, then maybe you'll see more people comming in...

You get quadruple the amount of french fries at Benny, for a smaller price...

Anyways, the fries are so disgusting and the breast so dry that you don't want to eat more than that.

For the price, there are some cheap indian food places on Jean Talon near l'Acadie/St Laurent, it's like 7$ for the special, and you add one or two pieces of tandoori chickend extra if you are hungry.
 
I hate st-hubert restaurents for that. They put like 14 french fries in your platter. Wtf is that. It sucks cause the sauce and salad is so damn delicious, but I just don't go there anymore.

They keep playing advertisement on the tv to attract people. How about you start giving a normal sized dish, then maybe you'll see more people comming in...

You get quadruple the amount of french fries at Benny, for a smaller price...

pour avoir mangé dans une dizaine de st hubert différent, j'te dirais que c'est relatif a chacun d'entre eux. A certain st hub les proportions sont vraiment petite pour j'sais pas quel raison, la viande est sec et la salaire pas trop fraiche tandis qu'a d'autre ta 2x plus de frites, le pain est placé en dessous du poulet et la viande est tendre et juteuse.

personnellement j'aime mieux Scores surtout si tu manges dans le resto. Pour 15$ (incluant tip) ta une poitrine, frites, coke, soupe et salade a volonté avec un bon fruit pour déssert
 
Le poulet ça dépend d'un rôtisseur à l'autre, je vois la différence quand je travaille selon celui qui a cuit le poulet.
 
I hate st-hubert restaurents for that. They put like 14 french fries in your platter. Wtf is that. It sucks cause the sauce and salad is so damn delicious, but I just don't go there anymore.

They keep playing advertisement on the tv to attract people. How about you start giving a normal sized dish, then maybe you'll see more people comming in...

You get quadruple the amount of french fries at Benny, for a smaller price...

En plus y'a quasiment aucun aliment qui coûte moins cher que des patates, ils sont grateux en maudit! Encore y'a un an, ils apportaient un plat de salade avec des pinces aux tables et maintenant c'est des petits bols individuels. Ils ont aussi changés le format des verres cette année pour aller vers le plus petit, même si un verre de liqueur en fontaine coûte moins de 5 cents.....
 
pour une bonne portion de poulet toujours juteux et tres different des chaines commerciales mon choix c'est Chalet BBQ dans NDG sherbrooke/decarie le special du midi est imbattable

pour une bonne assiete en general j'evite les chaines et je me concentre sur les restaurants traditionnels de quartier
 
Fait ta bouffe toi meme...

En plus y'a quasiment aucun aliment qui coûte moins cher que des patates, ils sont grateux en maudit! Encore y'a un an, ils apportaient un plat de salade avec des pinces aux tables et maintenant c'est des petits bols individuels. Ils ont aussi changés le format des verres cette année pour aller vers le plus petit, même si un verre de liqueur en fontaine coûte moins de 5 cents.....

St hubert c'est de la calisse de marde asteure, Dans un 4x4 que je vais chercher au comptoir: les salade on raptissé de moitié, il mette de l'eau dans sauce et ils ont raptisser de moitié aussi. Moin de frite et ils augmenter le prix, gang de crosseur, je me fait le meme snac chez nous pour moin que la moitié du prix et j'ai meme une bouteille de vin blanc et ca me reviens quand meme 10$ moin cher!

Vla 2-3 ans c'était correct mais la c'est ben trop coupé les quantité en plus c'est 5$ de plus qu'avant un 4x4 fuck off cette scrap la.
 
Last edited:
x2 pour St-Hubert leur poulet est bon mais les portions sont une joke... et aussi je manque toujours de sauce brune bbq pour tremper mon pain + poulet + frites... pis je suis sur que leur sauce brune leur coute vraiment pas cher. Sont juste trop gratteux...
 
x2 pour St-Hubert leur poulet est bon mais les portions sont une joke... et aussi je manque toujours de sauce brune bbq pour tremper mon pain + poulet + frites... pis je suis sur que leur sauce brune leur coute vraiment pas cher. Sont juste trop gratteux...

Oui c'est plate car j'aimais bien aller me chercher un 4x4 dans le temps que ca venait avec 4 boite individuel, la ca viens dans une boite et la moitié des quantité, dommage, vu qu'ils ont un nom ben la il peuve se permette de couper sur tout et le monde y vont pareil(sauf quelques un comme moi)

Depuis un boute je suis devenu vraiment meillleur pour faire a manger malgré que j'était déja cuisinier, donc je vais vraiment moin souvent au resto, mais la je fait presque toute et meilleur que n'importe quel restaurant, sauf les smoke meat(qui coute ben trop cher a faire soit meme) et la pizza (j'en fait de la bonne mais rien comme les pizzeria Italienne)

Souvent les fille veule aller au resto car ca leur tente pas de faire a manger, mais moi il m'aime puisque je fait a manger mieux qu'eux autres lol, les fille aime les cuisinier.

Donc pizza et smoked meat je mange ca au resto.
 
pour une bonne portion de poulet toujours juteux et tres different des chaines commerciales mon choix c'est Chalet BBQ dans NDG sherbrooke/decarie le special du midi est imbattable

pour une bonne assiete en general j'evite les chaines et je me concentre sur les restaurants traditionnels de quartier

Pour le midi rôtisserie Parthenon souvlaki au coin de Côte-des-neiges et Van-Horne c'est pas mal aussi. 10$ et t'a une bonne portion de poulet (qui goûte bon) avec riz et une vraie salade (tomates, fromage feta, olives, etc. pas de laittue)
 
Une fois on avait trouvé une pizzeria a volonté, le temps de 1 mois elle avait fait faillite, on bouffait comme des ours qui sorte d'hibernation!! :laugh:

Pizza hut avait ca a un moment donné la pizz a volonté, je pense c'est ca que j'avait trouvé le meilleur pour le prix pour répondre au OP ou dans les buffet a volonté(pas toujours frais et pas super propre)

une fois je mangait au resto avec mon pere et il a trouvé un cure dent dans sa salade OUARK!! Ca devait etre un restant de club sandwich pour récuperer le poulet que le dernier client avant pas manger, dégeulasse.

Les resto c'est sale en cochon presque partout!

Meme chez Subway, oui ils ont des gant, mais c'est qui le cochon qui a lavé les légume avant, il avait des gant lui ? :laugh: j'exagere un peu mais vous voyez ou je veut en venir.

On est jamais mieux servie que par sois meme!
 
Le savon ça existe...

LOL comment tu pense je fait a manger chez nous avec des gants? Je lave mes main :laugh: parrait tu a jamais travailler dans un resto toi, Mcdo ca compte pas, meme si ils font cuire des boullette verte, confirmé par la soeur a ma mere qui a travaillé la il y a un méchant boute...C'est pas aussi propre que tu pense Broody, pour avoir travaillé dans plusieurs resto je le sait.
 
Last edited:
Back
Top