esdafoo's Baby-Benz: 190e W201 2JZ HKS T51R

Couette d'ECU terminée, j'ai commencé à tester et ca va bien jusqu'à date! Tout ce que je viens de finir est fonctionnel et j'avais déjà testé ce qui était déjà fait.. donc ca augure bien!

img0944an.jpg
 
Encore une couple d'heures de sablage aujourd'hui, question d'aider mon rhume avec de la poussière d'aluminium! :p Fini au 180, pas parfait mais un peu plus propre au moins. D'ici l'hiver prochain ca va faire la job.

img1027o.jpg
 
Yayyyyy le colis Aeromotive est enfin dans mes mains! J'ai fini côté engine bay il me reste la hose de feed -12AN à terminer et je peux tester ca. J'ai posé le housing du compresseur aussi.

img1047i.jpg


img1065q.jpg


img1054ud.jpg


img1053sd.jpg


img1060dv.jpg


img1062q.jpg
 
Bon, le fitting à gas qu'il manque est pas arrivé, et mes hoses à brake sont pas faites. :( J'me pouvais plus alors j'me suis défoulé sur le power steering. ;)

Hose Aeroquip 3000psi en -6AN et fittings métriques vers -6AN pour le steering box.

img1102o.jpg


Entrée haute pression 3000psi et retour vers le réservoir 1000psi.

img1104do.jpg


Fitting métrique vers -6AN pour remplacer le banjo d'origine Toyota.

img1111uj.jpg


Richard va me souder un bung -8AN pour le feed d'huile sur la pompe.

img1115di.jpg


Et puis j'me suis commandé un beau réservoir d'huile à power steering en aluminium fait pour les funny cars, avec fittings -6AN sur le côté et -8AN en dessous. Ca va être sua coche j'ai hâte qu'il arrive!
 
J'ai terminé le setup de fuel, finalement! :D J'ai tassé la pompe, la hose de feed claire pas mal mieux le cardan!

img1150z.jpg


img1148ki.jpg




Et puis j'ai fileté en M6x0.7 le ptit morceau du throttle body pour pouvoir bolter le TPS avec des belles ptites bolts allen, c'est cute au boute. :)

img1142o.jpg
 
Le pire c'est qu'avant de voir les vidéos, j'ai regardé la fuelpump pis j'me suis dit: hey je sais pas si il sait que ca va faire du bruit en ciboire staffaire la hahaha
 
Jviens de lire tout ce que tu as faite et cest vrm incroyable. J'ai faite mon auto au complet et je suis loin des details que tu as.... Je respect vrm ton travail. Keep up.
 
Tu es le premier que je vous depuis un bout ! en fait de puis Extremement longtemp.


Ca semble avoir fonctioné le premier coup (ou premiere soirée)

CA c'est EXCEPTIONEL .... plugé des fils, souder du fer et rabouter de la tole c'est relativement facile MAIS que ca fonctione du premier coup lorsqu'on recommence à 0 c'est EXCEPTIONEL !

Je te donne sérieusement mon TOP BUILD UP HAWARD des 10 dernieres années !

LAche pas et continue comme ca !
 
Back
Top