esdafoo's Baby-Benz: 190e W201 2JZ HKS T51R

Merci beaucoup pour le commentaire, c'est gratifiant!

J'fais des jobs aussi belles dans mon métier, j'aime ca hehe et c'est payant et ca va l'ètre encore plus quand jvais m'avoir fait un nom en automatisation. Je fini mon deuxième diplome collegial D'automatisation industrielle dans 3 semaines. À moins d'avoir ma shop ce serait pas payant de travailler dans le domaine automobile, donc j'en fait mon hobbie.

J'ai deja eut une shop au Saguenay avec un ami, on a essayé de se partir légal et faire un vrai garage haute performance, mais c'est dur se partir en région et ca n'a pas marché...
 
La peinture est sèche, j'ai pressé les hubs dans les bearings des knuckles, reste plus Richard à fabriquer les bras de suspension en chromoly et je peux assembler le tout sur la voiture. Ca va tellement être beau! J'ai hâte ca veut dire que la voiture va rouler!!! :D

img1520l.jpg


J'ai mit un cardan pour faire un test. Il est pas accoté au fond mais ca donne une idée!

img1522o.jpg
 
Today, jour de grève collégiale de merde, j'ai eut un peu d'aide d'un ami qui n'avait pas de cours lui non plus. On a nettoyé et peinturé le différentiel, ca va être propre!

Et puis j'ai prit des mesures avec le bumper, pourquoi d'après-vous? Hint: Ca clear de 1/2" en profondeur et la largeur est juste bien. ;)

img1570py.jpg


img1569wx.jpg
 
quand on regarde vite on dirais que le char est jacké sur le support de plaque en avant...
 
J'ai recu le fitting pour le boost/vac du FPR.. commande spéciale de 3 semaines haha!

img1628h.jpg


Et puis j'ai réussi à trouver 5 pieds de chromoly 4130 dans une des grandeurs qu'il me faut j'ai fait une run de 100km pour aller le chercher.. il m'en manque encore 8-10pieds de cette grandeur, plus 4 pieds dans chacune des autre grandeurs. Pas trouvable du maudit 4130!!! Le char avance pas à cause de ca, fait chier.

img1625ee.jpg


img1630i.jpg
 
Les bras de suspension arrières, steering link, tie-rods et links de swaybar arrière.

Une fois que c'est fait j'remonte tout ca sur la voiture et elle embarque sur le dyno!
 
Les bras sont terminés! :D

img1739yh.jpg


Barrés avec deux bouchons à chaque bout. ;)

img1744zt.jpg


Ici on en voit un avec les trous des barrures pas bouchonnés.

img1747c.jpg


Avant/après

img1756pn.jpg


J'ai reposé le subframe, les hoses à gas, le différentiel bolté final, remplit la tink d'essence, et posé le driveshaft (il me manque les bolts j'en ai mit deux temporaires pour tester et qu'il tient en place)

img1762d.jpg


img1767ox.jpg
 
Mother of god tu travailles à la vitesse de l'éclair!
Quand est-ce que ça va sur le dyno?
 
Aussitôt que les spacers des bras seront fabriqués, la boulonnerie achetée et le tout en place! J'ai reparti le moteur ce soir juste pour m'amuser j'avais trop hâte de l'entendre à nouveau. ;P
 
Back
Top