Event Coverage: Photos-JDM Monday Presented by Team Overdosed 04.25

wow je suis surpris de l empleur que ca la ! faudrais bien je me pointe le nez mai que le char roule

je suis un petit peu décu de voir les euro et americain melanger dans le parking au milieu des JDM... ca reste un meet de japonaise

reste chez vous si tu n'est pas content ses un meet pour tout le monde ....ya juste le nom de Jdm lol....

C'quoi qui est le fun à parler de char, debout, pendant 3 heures?

bah entre sa et parler de pisse dans un verre je prend le 3H debout

C'était un meet de pauvre, j'ai juste vu 1 bmw

hmmm je sais pas pour toi mais moi jai bien lu JDM mondays comme titre,sa speut kil aille des voitures americains euro c chill tout lmonde est bienvenue mais la plupart des char vont etre JDM.

Bon bon... oui ont appel ca "JDM Monday" ou "JDM Meet", mais le meet est ouvert à tout le monde... c'est sure ont veut avoir des voitures plus "clean" possible mais bon, c'est ouvert à tout le monde, peut importe qu'est ce qu'ils conduisent.

J'espère de vous voir tout en grand nombre la semaine prochaine!!!

Ahhh yes, 1 more thing...

WHEN YOU COME TO THE MEETS DO NOT ACT LIKE AN IDIOT... REVVING YOUR MOTORS, DOING DOUGHNUTS & BURNOUTS JUST MAKES YOU LOOK LIKE A MORON AND WILL ONLY ATTRACT NEGATIVE ATTENTION TO THE MEETS. SO PLEASE BEHAVE!! THANKS YOU!

and another thing...

DON'T THROW YOU'RE DAMN TRASH ON THE GROUND... GARBAGE CANS EXIST FOR A REASON!!!

Bon bon... oui ont appel ca "JDM Monday" ou "JDM Meet", mais le meet est ouvert à tout le monde... c'est sure ont veut avoir des voitures plus "clean" possible mais bon, c'est ouvert à tout le monde, peut importe qu'est ce qu'ils conduisent.

J'espère de vous voir tout en grand nombre la semaine prochaine!!!

Ahhh yes, 1 more thing...

WHEN YOU COME TO THE MEETS DO NOT ACT LIKE AN IDIOT... REVVING YOUR MOTORS, DOING DOUGHNUTS & BURNOUTS JUST MAKES YOU LOOK LIKE A MORON AND WILL ONLY ATTRACT NEGATIVE ATTENTION TO THE MEETS. SO PLEASE BEHAVE!! THANKS YOU!

and another thing...

DON'T THROW YOU'RE DAMN TRASH ON THE GROUND... GARBAGE CANS EXIST FOR A REASON!!!

QFT

too many wanna be jdm racers

Other than the disaster that was left in the parking lot after the meet was over, and the random people doing burnouts, and bouncing off the rev limiters, the meet was a great success!!! I'd like to thank everyone that came out, and i hope to see you all next week!!\

And of course, a great big THANKS to JagImaging for the awesome photos of the meet.

I would still like to bring a paint ball gun to meets! Act like a douche and get shot..lol Continue to act like a douche and the paint balls get replaced with ball bearings..lol

Back