Probleme suspension EG , no Hella Flush :(

KHeOPS

Legacy Member
Auto : Civic VX 93 Strippé a grandeur
Shock : Koni Yellow ajustable pour une EK
Spring : Eibach Sportline pour une EK ( Meme part Number que EG )

Les Shock/spring sont installé jai shimmé le bushing pour que la Fork rentre dans le LCA , sur les Koni jai mit le Retainer a la derniere position en bas

Résultat Je suis jacké en 4x4 ( 2 pouce de clearance entre l'aile et le Pneu )

Jai lut avant d'acheter mes Konis et la seul chose que le monde disait cetais a propos que sa fittais pas dans le LCA.

Donc.... quelqu'un peux méclairé s.v.p ?
 
Sa aurais été Hot un civic vx awd hein mon Broody , avec un interieur de Aston Martin :p d'apres moi sa aurais pu etre classé comme un supercar....
 
Je veux pas etre Hellaflush.... jveux pas etre a cet hauteur la , et je crois pas que je suis supposé etre a cet hauteur la non plus , c'est pas une auto pour un show n shine.... c ma track bitch
 
mets une photo. Sur ma mr2 avec des shock et springs je suis sûr que j'ai au moins 2 pouces de clearance.
 
Des springs ca donne quoi.. 1.3" de drop, normal que taille encore plein de gap.. t'aurais dut acheter des coilovers
 
Des springs ca donne quoi.. 1.3" de drop, normal que taille encore plein de gap.. t'aurais dut acheter des coilovers

Ok , parce que TOUTE les spring donne 1.3'' de drop ?..... c'est vrai que c'est normal.....mon Lancer a juste des Spring pis lui pourtant la drop est pas mal flush

Jaurais du acheter des coilover..... jpeux pas dire le contraire sauf que Koni Yellow + Eibach sportline c'est tres bon comme setup.... tk , on recommancera pas le debat sur les Koni Yellow.....
 
Le spring rate est plus stiff et ton auto est plus légèrte, donc le char ne drop pas les 2'' qu'il est suposé...

Attend un peux, tout ca c est neuf ca va baisser un peux, mais pas tant il va quand meme te rester un bon 1.5'' pareil de gap pareil...
 
Ok , parce que TOUTE les spring donne 1.3'' de drop ?..... c'est vrai que c'est normal.....mon Lancer a juste des Spring pis lui pourtant la drop est pas mal flush

Jaurais du acheter des coilover..... jpeux pas dire le contraire sauf que Koni Yellow + Eibach sportline c'est tres bon comme setup.... tk , on recommancera pas le debat sur les Koni Yellow.....
Tiens monsieux j'capote pour .3" ..

"Sportline Springs puts it all together, Race-Car looks, sport handling and Eibach proven quality. Lowers vehicle approx. 1.6"front/1.6"rear Drop"

Aprox 1.6" .. pas loin de ce que je disais hein ? Condiderant que stock une civic ca la BINN de la place dans les ailes, c'est normal qui te reste encore de la place.

J'ai tu dis que c'etais mauvais comme setup ? Seulement que attend toi pas a tucker tes tires avec un combo shock + spring
 
Back
Top