Celica sold, close thread!

JDM Bays

New member
Comme dis le titre, je poste l'annonce juste ici pour que vous puissiez voir les photo car même si je suis sur MR depuis 1ans je n'arrive toujours pas a saisir comment directement coller les photos ici, anyway aller voir de vous même ce ne seras pas vraiment plus long!
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?...ration&mpuid=80002;174;278562974;-415903892;;


Bonjour, je me suis finalement décidé à vendre mon celica, ça me fait mal au coeur mais j'ai prévu l'achat d'un camion et posséder 2 véhicules ne m'intéresse pas vraiment! Alors je commence ici:
-AUCUNE ROUILLE!!
-144000 miles pour la carrosserie, acheté la voiture en mai l'an dernier alors qu'elle avait 105000 miles, je fait 90% même près de 95% d'autoroute et le reste de ville.
-''swap'' de 4age blacktop 20valves de 80000km. Roule parfaitement depuis que je l'ai, ne consomme pas d'huile. La performance est plutôt agréable et surprenante, ça laisse un petit sourire en coin! 170hp, révolutionne a 8000rpm d'origine, je ne le pousse pas vraiment car c'est mon seul véhicule et je l'aime bien, toujours (je dis ça honnêtement) conduis intelligement. La voiture vas super bien. Malgré tout ça, c'est un 4cylindres 20v 1.6l qui a un rapport performance/économie remarquable! (surtout avec le prix du gaz ces derniers temps...)
-transmission très bonne état, ne griche pas, les vitesses rentre bien, la ''clutch'' aussi.
-Système de son plutôt performant, 4x 160w, 2 tweeters, 2x xplod 180w+ampli xplod 300w (voir photo), radio sony cd/mp3/ipod ready + auxiliaire à l'avant.
-Mags Drag DR-17 gold en excellent état, ils ont l'air neuf, pneus bridgestone Potenza Sport neuf de 2 semaines (près de 700$ facture a l'appui), 3 pneu d'hiver 1 hiver d'usure sur mags fonctionnel mais pas très beau, celui qui manque a eu un petit pépin alors il ne resterai qu'a vous trouvez un 4ème pneu.
-Suspension rabaissé de 1.6pouces, coil tanabe et shock KYB. Silencieux neuf du printemps derniers (160$, vrai silencieux d'origine et non pas un tuyaux de poêle)

Maintenant sur une note moins joyeuse:
-Quelque scratch mineurs, une bonne cire ou compound règlerais le problème
-Lumières avant côté passager (High beams/hautes) le globe est craqué mais la lumière est toujours fonctionnel. Les 4 globes sont en vitres, alors ils resteront toujours beaux et clairs pas comme ceux en plastiques.
-Banc conducteur un peu abimer sur le coté et celui passager a une petite tache sur la banquette, sinon ils sont très confortable avec 2 ajustements pour le banc conducteur.
-Sonde de température serait à changer, rien de très grave

Je demande 5500$ négociable
Pour plus d'information ne vous gênez pas à m'appeller au 514 462-2505 (cell) ou 450 588-2505 (maison) demander Simon. Je suis disponible en tout temps le week-end et de 14h30 jusqu'à 22h30 la semaine, venez essayer la voiture soyez pas gêner, le prix est bien négociable, mais en personne seulement. Je répond très très rarement au e-mail
 
Last edited:
Back
Top