sell/trade rb20det

sleiman4life

New member
j ai un set up complet rb20det dans un s13. puis avant de faire mon swap je n etais

pas sur entre un RB ou LS, j ai suis aller vers un RB20det mais la je regrette un peu

j ai esseyer un v8 puis je suis tenter lol !!

Alors si ya quelqu un qui est interesser d avoir mon setup au compet de l intercoolet jusquau muffler ou pour l info faite fait moi signe !!!
 
ya juste un front mount intercooler et l ete passer avant de l installer j ai remplacer tout les gasquette du moteur et faite tester et planner la tester. les support a moteur et transsmision sont seux de McKinney Motorsports.

je laisser aussi avec les injecteur de GTR qui vient d etre tester et balancer et aussi le thermosta qui ouvre plus froid !! mais c pas installer encore

5 500$ tout est encore installer si vous voulez venir le voir !!!
 
5500$ pour un Rb20det stock de 1000$ + 400$ de gasket et un kit Mckinney a 1200$ ?!

c'est le prix d'un kit de swap Rb25det sérieux repense a ton prix..!

surtout que a ce prix ta un 240sx complet swap SR20det
 
alors toi t vrmt en train de me dire que sa ma couter 2600$$ pis apres moi je demande environ 5 500$

ces sa que tu me dis ???
 
J'ai dit que un swap kit Rb20det ne VAUT pas 5500$ p-t que en temps et en pièces sa te reviens a ce prix la

sauf que c'est pas le prix que tu va avoir pour... un swap SR20det qui a le même puissance coûte la moitié du prix a swapé

je veux juste te faire réaliser que a 5500$ tes chance son plus que TRÈS FAIBLE que tu sois capable de le vendre c'est tout !
 
effectivement man cest BEAUCOUP trop cher, je paierais le prix si ton RB sortais 330rwhp , sinon . . .
 
moteur
couette de fils Almasi
kit support a moteur
radiateur skyline
injecteur GTR + tester et balancer facture a l appuis
les 2 fan electronique
kit de gaquette NISMO
thermosta qui ouvre plus froid
kit d intercooler
aire/fuel AEM wide band
boost gauge
echappement complet
reservoir powersteering skyline
hose custome du power steering
pompe a eau neuf
kit de timing belt


svp trouve moi tout sa !!!! et fais moi fitte sa et que sa fonctionne pour 2600$$
si tu reussi laisse moi ton CV j aurais une job pour toi !!!

avec le kit intercooler je tappe le 13psi sans lag et puis entre un sr et RB ces 2 chose bien different !!!

puis je suis parlabe dans mon prix !!! je savais pas trop combien l annoncer mais si tu trouve sa trop cher et tu aimerais lavoir vient me voire je suis humain aussi !!! lol



 
je ne veux pas être désagréable mais un rb20 se vend 1000$ swap complet rajoutons ce que tu as mit d'autre = gros maximum 1500$ pour être généreux.
de plus un rb20 a la même puissant qu'un sr20 mais est beaucoup plus lourd et beaucoup plus cher a modifié .
 
Back
Top