Tuning 2JZ GTE in Montreal area....

jerm__

New member
Hey guys/gals,

Im looking for a place to tune a 2JZ GE with a GTE block in the Montreal/South Shore area.

If you know of any places, by all means, let me know!

Thanks,

Jeremy
 
je sais que la dernière fois il avait dans on garage un MK4 pis il était a 585whp... pis il n'était pas fini de tuné... a toi de voir...il me semble qu'il m'avait dit qu'il avait swappé bcp de 2J.... C'est un criss de bon Jack!!
 
je ne me rappel pas... mais la meilleur façon de le savoir c'est de l'appeler!
 
fuck yeah!!!! Malade ton char!

Merci beaucoup ... 1an et demi de temps a le monter a rechercher quoi acheter et m'assurer de monter un set-up efficace avec des pieces de hautes qualiter...couper AUCUN coins rond c'etais mon reve d'enfance d'avoir une Supra et maintenant que je fais beaucoup d'argent jme gate :)
 
Last edited:
LOL Tu pourrais demander au propriétaire de la Civic la plus rapide au Qc/Canada.. mais je ne pense pas qu'il soit su MR...
 
il a eu sa civic tuner a ACSP?

Et si j'ai pas la CD pour le EMS, estce que c'est possible de la tuner?
 
He did my RB20 and 2 friends of mine with RB26's.. Does a really good job. Just make sure there's no snags prior to the dyno, be patient, and let him do his thing. He'll do a great job. It's a Mustang dyno, so it reads substantially conservative numbers, but I guarantee the numbers wont mean much when you're on the street/track..
 
Oh btw, one was EMS, the others, including mine, was with Nistune. He's much more familiar with EMS so he won't find it hard to set it up..
 
Walter de W-Tech est excellent avec les JZ. *tu*
J'suis vraiment surpris que son nom soit pas encore sortit...
 
Walter de W-Tech est excellent avec les JZ. *tu*
J'suis vraiment surpris que son nom soit pas encore sortit...

Son nom est sortie 2-3 fois mais curieusement les post sont plus la....

Tout ce qui est JZ je dirais Walter+CP Performance
 
Back
Top