Nissan's engine "Same everywhere"

Ayashifx55

New member
Trouviez vous pas que le moteur VQ35 donne pas assez d'exclusivter aux acheteurs avec leur VQ35? Ils le mettent dans la Nissan Quest, Nissan Murano , Nissan Maxima, Nissan Altima .... ensuite ta les Infiniti G35 , M35 , X , FX35 , ecttt........... En sommaire, tout ce qui est 3.5L = VQ35DE , c'est sur que c'est le moteur de l'annee avec tant de production ...

Alors si tu conduis une 350z , tu conduis une Nissan Quest .... vous me comprenez? ;) Ah faut pas oublier la 370z (VQ37DE??)

  • Tout les infinitis = MEME exhausts
  • Tout les 3.5 = Meme moteurs , soi infiniti ou nissan (je sais c'est la meme compagnie)
 
Last edited:
they're just betting on what works, it's an awesome motor and is not a rip off of anything, everybody else try's to rip it off.. but I agree that it's nuts how much they use it
 
yes they are used on many models but each are tuned differently depending on which car it's mounted to. still a great engine. i love it.
 
Moi je pense que c'est intelligent de leurs part. Ils on concu une bonne base moteur pour l'utiliser dans la plupart de leurs vehicules. Moins d'argent perdu, et on se retrouve avec un bon moteur, surtout le vq35hr si on veut le booster.
 
Si on te disais que le moteur de la Genesis 2L Turbo se retrouve dans la Kia Forte sans le turbo, ça serais tu un "rip off" ?
Si on te disais que le moteur de la Lancer 2L DE/SE est le même bloc que la EVO (interne, tête, tuning différent et turbo en plus), criais tu au RIP off ?
Si on te disais que le moteur de la Lotus Elise/Exige est le même qu'une Celica/Corolla/Matrix/Vibe avec un tuning en plus (et Supercharger dans le cas de la Exige), appellerais tu la DPJ pour qu'il aille cherche le moteur ?

On pourrais continuer la liste comme ça à plus finir et ça depuis la nuit des temps que ça se fait alors retourne sur ton lit, plonge ta tête dans ton oreiller, recommence à hurler tout en laissant couler tes larmes pendant que tu fait aller tes jambes d'un mouvement aléatoire rapide de haut en bas.
 
Je sais pas si vous saviez lire mais jai jamais dit que la VQ35 est poche ?
Jai reformuler le titre.

U mad? Raced and got a beating by a 350Z?

Yea a 350z with 3.5L V6 that beats a s2000 with 4 cylinder 2L by 1 car length makes me madddd ;)
 
Last edited:
Je sais pas si vous saviez lire mais jai jamais dit que la VQ35 est poche ?
Jai reformuler le titre.



Yea a 350z with 3.5L V6 that beats a s2000 with 4 cylinder 2L by 1 car length makes me madddd ;)

C'est pas important si il gagne de 1cm ou d'un km, ce qui compte c'est gagner!
images



Tien regarde ca la tu vas manger tes bas.
Et en passant j'adore la s2000, un de mes model préféré, mais juste pour mettre un peu de piquant dans ton thread de jalousie!!
 
C'est pas important si il gagne de 1cm ou d'un km, ce qui compte c'est gagner!
images



Tien regarde ca la tu vas manger tes bas.
Et en passant j'adore la s2000, un de mes model préféré, mais juste pour mettre un peu de piquant dans ton thread de jalousie!!

Ca me donne le gout de pas vendre ma S2000 lol
 
Back
Top