recherche moteur

tomfa

New member
Je recherche un moteur 7 bolt ( 2 ieme génération,modèle 1997 et +) en bonne état avec pas trop de kilométrage de préférence. Si vous avez des 1995 ou 1996 faite moi signe quand même. Merci
 
Je n'ai pas l'intention de monter le boost et je nai pas les qualités requises pour faire le "swap" 6 bolt. J'ai appellé Serge et il m'a dit qu'il fallait calculer environ 1 hrs de temps pour le "swap" 6 bolt. Ce n'est pas non plus dans mes qualités requise lol
 
moi j'ai un 6bolt
swap complet meme
1992.2 février 1992

transmision-cardant-fillage-suort-alternateur-distributeur-ecu-intake- vraiment complet au alentour de 350-400$ j'aimerais pour

j'ai aussi le body a vendre en pièce sinon la voiture complet 600$ body a faire!!! placable
 
yavait 130 000km mais je lé remonté a neuf ya 2 ans pis depuis ya roulé apeuprès 10 000km

piston haute compression
ring
bearing de rod
bearing de crank
seal de crank
gasket de tete
crank tourneé balancé polie
tete netoyé
seal de valve neuf
etc

vend pcq jai un new project en cour pis pu le teamp pour celui la
 
pas un moteur monté pour 50000000000hp lol c'est un moteur jai remonté a neuf avec pièce oem et meilleur donc les rod stock
 
J'abandonne les recherches de moteur le "frame" de ma 2g est pourri.Désolé de vous avoir faits perdres votre temps.Je recherche maintenant une 2g eclipse /talon en très bonne état.
 
Back
Top