Ford Festiva Turbo

awesome video!!! thank you for that! hopefully we can see more. not the accent the ford of course!
 
sur le 1/8 de mile jai fait 9.46...la 1 et la 2 sa patinai mais juste pour vous dire ceu qui connaise un peu le 1/8...jai terminer a 82mph! alors si je trouve le moyen de faire coller davantage..sa va etre pas pire pantoute:) mais la ma clutch glisse et ma 2ieme rentre pu...:p
 
tu vois un civic remonté qui te dépasse avec un son de muffler cacanne pis tu te dis, bon un autre esti de couillon, mais tu te fais dépasser par une festiva, une festiva calvert! t'as pas le choix de sourire, peu importe ce que tu conduis!
x100!

Vraiment beau travaille mec! j'adore ce genre de projet et sa dois etre asser lfun a conduire!
 
Jai serrer le char pour l hiver et l ete prochain pi surment lautre hiver d apres:p

le vrai projet va commencer! jvous en direr pas trop mais ske jpeu vous dire cest que la mecanique vien de 323 gtx et quan jen ai eu fini avec la 323 cest juste le shell que jai jeter;)
 
Jai serrer le char pour l hiver et l ete prochain pi surment lautre hiver d apres:p

le vrai projet va commencer! jvous en direr pas trop mais ske jpeu vous dire cest que la mecanique vien de 323 gtx et quan jen ai eu fini avec la 323 cest juste le shell que jai jeter;)

Bon bon swap awd en vu :p
 
Tu doit avoir du fun en calisse avec cette ptite affaire la pis ca doit pas t avoir couter une fortune. C ca l important tu te calisse de quoi les autre y disent.

ouais exact ! J'ai un chummy qui a une tercel avec un 4efte pis y passe des mustang au 1/4 miles .. c des char que tu te doutera jamais qui va te passer .. originalité +1 !
 
fest003.jpg
Bonjour à vous tous , j'ai une ford festiva 1993 et j'ai soudé une braquette sur les bras de suspention arriere qui souleve de 2- 3/4 pouces l'arriere du véhicule et ca fait que mes mags de mazda 323 gtx de 14 pouces 185X60x14 ne frote plus , mais je voudrais maintenant lever l'avant , mais je me demande si les struts avant de ford aspire sont plus longue ? que ceux du festiva? et si oui , de combien de pouces ? ca me prend au moin 2 pouces plus haut car j'ai des mags de supra 1985 pour cette hiver et ils vont froté sur les ailes avant avec leur offset de +8 mm , est ce que vous avez une idée d'une bonne maniere de jacker le devant de ma festiva , je ne veut pas couper les ailes , merci de vos sugestions
 
bon le 4x4 a tomber a l eau...trop pourri....alors se que jai a faire cette hiver...Clutch bully stage 5...flywheel neuve...synchro + gear de tranny..pi mon manifold craque tou le temp...fac men a faire un ! c pas mal sa...mon but serai detre en bas du 9sec sur le 1/8..
 
Back
Top