Ford Festiva Turbo

Karl R

New member
:pBonjour a tous.! sa fait un bou de temp que je regarde le site mais je metais jamais inscrit..!

alors c'est sa..ceu qui aime pas..changer de page tout de suite:p

Ford festiva que j'Ai payer 100$..que jai acheter en fonction du moteur que javais sous la main..:D

jai investi beaucoup de temp et d'argent sur ce projet la..car bcp de monde croyai que sa allai jamais marcher..! mais sa fonctionne...pas mal:D



-mécanique 323 turbo(b6t) taux de compression de miata 9.4|1
-tranny série F de mercury tracer
-Mount de tranny et moteur sur mesure par moi
-cardan 323 n-turbo 1988
-turbo big 16g
-walbro 255lph
-cam d'exaust de miata
-ligne exhaust 2 1|2
-bov hks ssqv
-external wastegate 46mm
-Boost controller Forge motorsport
-turbo timer apexi
-ecu rocket (16psi boost)
-turbo manifold de miata
-frount mount intercooler godspeed
-clutch competition clutch stage 1
-coilovers rokkor de golf mk2
-brake swap de ford aspire
-aileron FMS
-banc 323 GTX
-cluster 323 GTX
-Volant 323 GTX
-Mag 15po konig feather
-HID 12000k

boost 15psi! l'an passer avec un t25 a 9psi javais faite 145whp et 156wtq ec un moteur fini!



avec slick ventus rss sur du 13po








demain ma prendre des photo de l'engine bay terminer!*tu*

dite ske vous en penser
 
Je respecte le travail accomplit et tout le processus. C'est original et surement amusant, sauf que je trouve que, si on reste logique et réaliste, c'est une maudite perte d'argent!

Ah pis si t'es pour aller dans le chemin avec ça, laisse-donc faire les HID 12000k ! Pour le bien-être des autres conducteurs!
 
Je respecte le travail accomplit et tout le processus. C'est original et surement amusant, sauf que je trouve que, si on reste logique et réaliste, c'est une maudite perte d'argent!

Ah pis si t'es pour aller dans le chemin avec ça, laisse-donc faire les HID 12000k ! Pour le bien-être des autres conducteurs!


Pourquoi une perte d argent? c pas pire que ceux qui monte des accent ou quoi que ce soit(jai rien contre sa) c un char comme un autre pi en plus le monde son vrm offenser quan qui ce font depasser:p

pi pour les HID sa eclaire pas plus que des 8000 ces juste qui son mauve au lieu de bleu!
 
Merci vos commentaire son vrm aprecier! ce soir apres la job ma prendre des photo de l engine bay!
 
Je m'attendais pas à grand chose quand j'ai commencé à lire le thread sur un Festiva ... mais wow ! Beau travail pis ça doit être le fun à chauffer ce tit go-kart là, lâches pas ! :)
 
jte dirai que les coilover laisse pas grand debatement:p met des bar a place dla suspension pi sa se ressemble pas mal:p
 
Pourquoi une perte d argent? c pas pire que ceux qui monte des accent ou quoi que ce soit(jai rien contre sa) c un char comme un autre pi en plus le monde son vrm offenser quan qui ce font depasser:p

pi pour les HID sa eclaire pas plus que des 8000 ces juste qui son mauve au lieu de bleu!

Je sais que ca éclaire pas plus. Ca éclaire moins pis c'est aveuglant que le cr1ss.

Je sais que modifier une auto est pas mal toujours une perte d'argent, peu importe laquelle, sauf que t'a toujours plus de chance de revendre à moindre perte, j'sais pas, une civic Si 2010 turbo, qu'une vieille festiva turbo. Et la civic risque d'être pas mal plus confortable, belle et fiable. Quoiqu'il y a des exceptions...

Disons que je n'ai juste jamais compris ceux qui mettent autant d'argent sur un bazou. Ca enleve pas que je trouve que c'est du bon boulot et tout, c'est juste le pourquoi qui ne me rentre pas dans la tête, mais ça, c'est personnel!
 
tout le monde a droit a ces opinion pi je respecte sa! mais le fait est que ta civic 2010 tu va la payer quoi...15000?+les modif a te rvien a quoi 20 ou 25000? moi ste char la me revien a meme pas 5000 avec tout! le body me coute rien parce que chui peintre...sa va ec les moyen que le gars a! mais c correct ces pas faux ske tu dit!
 
upgrade de brake aspire lol

Jaurais jamais penser upgrader kekchose avec du stock de aspire lol

Beau projet, mais personellement jte peinturais sa noir mat avec du feu dans le devant pis si possible une tete de mort dans back glass lol
 
Back
Top