News: The UltraRide'11 -5year Anniversary- September 11th 2011

Another great UR .. had a blast enjoyed the ride there + amazing weather we had .. sucky for the crash that happend but atleast everyone is ok .. BIg Thanks and congrats to the UR team for another sweet cruise
 
Anybody has a picture of my satin black Ek Coupe Si? Had some XXR Concave wheels, some sprinkled paint on the hood, a leather hood protector, and a gay-ass lion "thing" hanging from my rear tow-hook.

Thanks in advance!
 
Je n'ai vraiment pas eu la chance de prendre tout les chars en photos malheureusement, mais si vous voulez dites moi quel est votre voiture et je verrai ske j'ai et je les posterai sur le thread !
 
nice ride!!!belle température,monde cool,pas trop de ti-coune et ect...
BigMax: une civic noir mags rose fluo.....
 
Je n'ai vraiment pas eu la chance de prendre tout les chars en photos malheureusement, mais si vous voulez dites moi quel est votre voiture et je verrai ske j'ai et je les posterai sur le thread !

Un rabbit blanc Avec des mags de audi, sur des bags avec une euro plate Löw Bünny, as-tu ça?! :p
 
civic Gris hb 2000 magg H gold? bien sleeper on voie pt le frontmouth...Collant MD tuning dans vitre en arriere...
 
personne a une photo de ma prelude grise avec des MEGA mags loll pour moi la ride a ete nice jaurais aimer avoir pus dropper un peu plus mon char pour la ride du retour le chemin etais tellement sick mais jai frotter tout le long alors sa ete penal pour :D
 
Impossible à faire mais, faudrait tous s'attendre sur l'autoroute l'année prochaine. Les premiers qui sortent roulent à 70/80 km/h dans voie de droite le temps que le monde sortent du parking.
Y'a du monde qui clanchait direct en sortant du parking.

Mais la ride était sa coche =)
 
Sick Ride!
had no idea these roads existed. Well Done UR.

on the way up a Mazda 6 was filming me, interested in this footage..
way back we were 3 rsx's anyone snap pics?
 
bmw 1m !!

Vraiment belle voiture. Je sais pas pourquoi j'ai pas pris plus de photo vraiment une de mes préféré !

UR111203copy.jpg

UR11199copy.jpg
 
En lien avec l'accident... dommage collatéraux... mais perte total quand même :(

11092011698.jpg

11092011697.jpg


PS: si quelqu'un a pris des pics de ma Celica :bigup: (j'étais la seul celica rouge)
 
Je n'ai vraiment pas eu la chance de prendre tout les chars en photos malheureusement, mais si vous voulez dites moi quel est votre voiture et je verrai ske j'ai et je les posterai sur le thread !

Audi S4 noir sur les 20'' noir

Quelqu'un d'autre a des photos?

displayimage.php
 
Last edited:
Je n'ai vraiment pas eu la chance de prendre tout les chars en photos malheureusement, mais si vous voulez dites moi quel est votre voiture et je verrai ske j'ai et je les posterai sur le thread !

Par chance, tu aurais pas des photos d'un evo X mr noir avec un sicker AMS et overdosed performance dans le windshield?
 
Back
Top